InscriptionConnexion
Topic quotidien pour rappeler aux khey que Convesano va mal et qu'il ne faut pas oublier d'être triste de temps en temps pour le soutenir
:(

Perso: 2 larmes aujourd'hui. Une pour aujourd'hui et une autre pour demain car j'ai un empêchement le lundi
il y a un jour
je rappelle qu'il a développé un cancer du cul et qu'il va probablement en mourir tellement la dissidence française l'a sodomisé fort
il y a un jour
Et n'oubliez pas de faire des dons aussi. Il aura besoin de cet argent là où il va.

https://x.com/dannyconversano/status/1977125201344442689
il y a un jour
je chierai un bel étron de 1kg5 demain matin en son honneur, ça me fera penser à lui
:risitas_gonfle:
il y a un jour
je rappelle qu'il a développé un cancer du cul et qu'il va probablement en mourir tellement la dissidence française l'a sodomisé fort
à chaque fois que tu vas aux toilettes démouler un gros bronze n'oublie pas d'avoir une petite pensée pour conversano qui lui ne peut pas
il y a un jour
Non, il s'est juste fait vacciner contre le covid.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
à chaque fois que tu vas aux toilettes démouler un gros bronze n'oublie pas d'avoir une petite pensée pour conversano qui lui ne peut pas
quand je contemplerai mon étron flottant, j'aurai une petite pensée en son honneur... en l'imaginant à la piscine municipale
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Non, il s'est juste fait vacciner contre le covid.
:Mouais_Jesus:
je savais que c'était une pute mais pas à ce point
il y a un jour
Post dans le doute
:philippot_clones:
il y a un jour
:selection_naturelle_prof_tableau:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Vacciné 3 fois et a traité les anti-vaccins de complotistes

Il a aussi traité les médecins de son tchat qui lui disaient de faire la chimio de complotistes
il y a un jour
Je fume mon pete a son cancer du trou du cul
:selection_naturelle:
il y a un jour
Vacciné 3 fois et a traité les anti-vaccins de complotistes

Il a aussi traité les médecins de son tchat qui lui disaient de faire la chimio de complotistes
état actuel de conversano :

-s'est fait casser la gueule en live et baiser sa femme par soral pendant que dieudonnée regardait en rigolant
-s'est fait saluer en arabe quand il était en russie pck il ressemble à un bougn
-pleure en live et se fait cracher à la geule par la dissidence entière à cause de ses dissonances cognitives
-a développé un cancer du cul et va mourir sur son trone de la manière la plus humiliante qui soit, à savoir dans un torrent de merde sanguinolente, sera probablement claqué dans les deux prochaines années

des fois je me dis que ma vie est pas dingue, puis je pense à conversachiotte et... j'ai le smile jusqu'à la fin de la journée
:kjvicieux:
il y a un jour
achevé le qu'on en finisse, la pauvre bète elle souffre
:chat_zoom_miroir:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un jour
je chierai un bel étron de 1kg5 demain matin en son honneur, ça me fera penser à lui
:Hamtaro_choque:
MITAAAAA
il y a un jour
état actuel de conversano :

-s'est fait casser la gueule en live et baiser sa femme par soral pendant que dieudonnée regardait en rigolant
-s'est fait saluer en arabe quand il était en russie pck il ressemble à un bougn
-pleure en live et se fait cracher à la geule par la dissidence entière à cause de ses dissonances cognitives
-a développé un cancer du cul et va mourir sur son trone de la manière la plus humiliante qui soit, à savoir dans un torrent de merde sanguinolente, sera probablement claqué dans les deux prochaines années

des fois je me dis que ma vie est pas dingue, puis je pense à conversachiotte et... j'ai le smile jusqu'à la fin de la journée
:kjvicieux:
En Juin 2025, il a dit qu'il s'était calmé en 2024 pour subir ses traitements et que maintenant qu'il va mieux : il a encore plus la haine qu'auparavant.

Comme il a continué d'entretenir des émotions toxiques, et à se disputer avec tout le monde, il est retombé malade quelques mois après et son cancer a évolué
il y a un jour
Non mais je trouve très émouvant le passage quand il est gamin et joue avec les petits chiens, dans Carnets 88. Si je le revois ou y pense précisément je peux pleurer
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/YIjiyb5Iqu7v

D'enfant rieur facétieux et visiblement gentil, il devient artiste contemporain exploitant le mal-être de jeunes blancs d'extrême-droite (dont il jalouse le phénotype), indic de la DGSI livrant ses Braves au pouvoir, fait la promotion d'un scientisme médical criminel et finit avec un turbo-cancer dû aux injections de thérapie génique expérimentale dont il affirmait le bien-fondé

Il doit être en live souscripteurs actuellement et expliquer à ses abonnés l'impact de son nouveau traitement ("anéanti pendant 4 jours" selon ses propres termes sur X)

Seule l'âme de son grand-père peut le sauver
il y a un jour
En Juin 2025, il a dit qu'il s'était calmé en 2024 pour subir ses traitements et que maintenant qu'il va mieux : il a encore plus la haine qu'auparavant.

Comme il a continué d'entretenir des émotions toxiques, et à se disputer avec tout le monde, il est retombé malade quelques mois après et son cancer a évolué
il lui suffisait d'aimer l'humanité, de trouver un (vrai) métier dans lequel s'accomplir et faire le bien autour de lui, mais... non, c'est pas ça qu'il voulait, il a choisi la voie de la souffrance
il y a un jour
Non mais je trouve très émouvant le passage quand il est gamin et joue avec les petits chiens, dans Carnets 88. Si je le revois ou y pense précisément je peux pleurer
www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/YIjiyb5Iqu7v

D'enfant rieur facétieux et visiblement gentil, il devient artiste contemporain exploitant le mal-être de jeunes blancs d'extrême-droite (dont il jalouse le phénotype), indic de la DGSI livrant ses Braves au pouvoir, fait la promotion d'un scientisme médical criminel et finit avec un turbo-cancer dû aux injections de thérapie génique expérimentale dont il affirmait le bien-fondé

Il doit être en live souscripteurs actuellement et expliquer à ses abonnés l'impact de son nouveau traitement ("anéanti pendant 4 jours" selon ses propres termes sur X)

Seule l'âme de son grand-père peut le sauver
D'où ça vient cette histoire d'indic ?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un jour