InscriptionConnexion
Omaha
Omaha
1 mois
Dixit le mec qui va garder ses gosses jusqu'à leurs 7 ans avant que l'ASE et les services sociaux mettent la main dessus
:nez:
Je vis plus en France depuis 10 ans... Et si t'es pas mongolien, t'as 10 fois le temps de quitter le pays si l'ASE essaye de te faire un enfant dans le dos.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
Je vis plus en France depuis 10 ans... Et si t'es pas mongolien, t'as 10 fois le temps de quitter le pays si l'ASE essaye de te faire un enfant dans le dos.
:Mouais_Jesus:
Père indigne
:selection_naturelle:
il y a un mois
Et ça se traduit comment pour toi ce sursaut ?
:Phoque:
Quitter un job de merde.
:depardieu_chien:

Mettre en place des formations dans ce pour quoi je me sens fait. Partir a l'étranger comme un peu partout en France pour me former.
:cash_scooter:

Devenir prof d'un art martial de coeur, le Systema
:Yatangakick:
. Avoir suffisamment d'expérience et pratique pour devenir rebouteux magnétiseur et apprendre à faire passer le feu et autres traditions de guérisseur de campagne.
:christselection:

Faire une chaîne youtube
:Vued_triste:

Faires pendant pas mal d'années en solo mon métier de coeur de thérapeute.
:yoda_medite:

Tenir un cabinet avec d'autre professionnels
:risidoc:
:AnyaDocteurJoy:
:Doctor:
.

Gagner en puissance progressivement
:poutine_laser:

puis tout qui se casse la gueule à cause du COVID, des obligations de fermer au public, du pass vaccinal de mes couilles que je refusais, les loyer qui se sont accumulés, la bankroute pour le cabinet et une profonde dépression qui s'en est suivie et une haine profonde pour le golem lambda qui va faire ses 3 doses et m'aurais volontier dénoncer si un système avait ete mis en place pour vacciner de force ou mettre en camp les antivax
:risiflammes:
... De cette période je m'en remet a paine ahi

In vino veritas
il y a un mois
31 ans et en vrai ça va je commence à accepter de finir seul sans enfants
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Quitter un job de merde.
:depardieu_chien:

Mettre en place des formations dans ce pour quoi je me sens fait. Partir a l'étranger comme un peu partout en France pour me former.
:cash_scooter:

Devenir prof d'un art martial de coeur, le Systema
:Yatangakick:
. Avoir suffisamment d'expérience et pratique pour devenir rebouteux magnétiseur et apprendre à faire passer le feu et autres traditions de guérisseur de campagne.
:christselection:

Faire une chaîne youtube
:Vued_triste:

Faires pendant pas mal d'années en solo mon métier de coeur de thérapeute.
:yoda_medite:

Tenir un cabinet avec d'autre professionnels
:risidoc:
:AnyaDocteurJoy:
:Doctor:
.

Gagner en puissance progressivement
:poutine_laser:

puis tout qui se casse la gueule à cause du COVID, des obligations de fermer au public, du pass vaccinal de mes couilles que je refusais, les loyer qui se sont accumulés, la bankroute pour le cabinet et une profonde dépression qui s'en est suivie et une haine profonde pour le golem lambda qui va faire ses 3 doses et m'aurais volontier dénoncer si un système avait ete mis en place pour vacciner de force ou mettre en camp les antivax
:risiflammes:
... De cette période je m'en remet a paine ahi

Putain
:Peintre_Clope:

Bonne chance khey, tu as trouvé ce pour quoi tu es fait
:itsBeautiful:
R3-10
il y a un mois
Putain
:Peintre_Clope:

Bonne chance khey, tu as trouvé ce pour quoi tu es fait
:itsBeautiful: