InscriptionConnexion
On peut avoir n'importe quel jeu steam non? (En prennant en compte les performances)
:Petit_phantome:

Niveau performance c'est mieux qu'une ps4
:question:

Pas besoin d'abonnement pour le multi, si?
On peut caster l'écran sur une TV?
Connecter un clavier et une souris?
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 jours
Oui

C'est légèrement supérieur

Non putain c'est un ordinateur portable sous linux, t'es propriétaire du matos et tu peux faire tout ce que tu veux avec, même foutre bazzite ou windows stv

Oui, t'as mm un dock et tu peux acheter un adaptateur usb c to hdmi pour 5 euros dans le commerce

Oui, c'est un ordinateur, tu peux mettre tous les périphériques que tu veux, même un gode vibrant en usb si tu veux

:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Oui

C'est légèrement supérieur

Non putain c'est un ordinateur portable sous linux, t'es propriétaire du matos et tu peux faire tout ce que tu veux avec, même foutre bazzite ou windows stv

Oui, t'as mm un dock et tu peux acheter un adaptateur usb c to hdmi pour 5 euros dans le commerce

Oui, c'est un ordinateur, tu peux mettre tous les périphériques que tu veux, même un gode vibrant en usb si tu veux

C'est génialement bordel

Jouer a un bullet hell avec un gode qui vibre à chaque coup pris
15 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 jours
On peut avoir n'importe quel jeu steam non? (En prennant en compte les performances)

Aucune idée
:Phoque_Bedo:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Aucune idée
Tu bandes là?
il y a 2 jours
Coubeh
:mqpyj:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Tu bandes là?
Non
:Phoque_saoudien_notreadyent:
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
C'est génialement bordel

Jouer a un bullet hell avec un gode qui vibre à chaque coup pris
finis de passer ton bac au lieu de raconter des conneries le pyj
il y a 2 jours
finis de passer ton bac au lieu de raconter des conneries le pyj
Il est dans longtemps le bac
il y a 2 jours

On peut cast sur TV, il y a un deck (en option) prévu pour
Image

Mon gamin y joue avec une manette XBox

Les 3/4 des jeux Steam sont compatibles, le gamin est rarement tombé sur des trucs injouables
:Poisson_journal:
il y a 2 jours
On peut cast sur TV, il y a un deck (en option) prévu pour
Image

Mon gamin y joue avec une manette XBox

Les 3/4 des jeux Steam sont compatibles, le gamin est rarement tombé sur des trucs injouables
Cimer pour les infos

Je vais demander ça pour mon anniversaire je pense
:risigamin:
il y a 2 jours
j'en ai une, je m'en suis servi comme substitut de pc pendant plusieurs mois, je la prenait même en cours avec un clavier bluetooth
:chat_content3:

franchement c'est du bon matos quand tu sais à quoi t'attendre avec mais sauf pour les voyages etc mieux vaut s'acheter un bon pc portable
:chat_content3:
j'veux du café
il y a 2 jours
Il est dans longtemps le bac
t'as le bac de français déjà espèce de petit escroc
il y a 2 jours
Le seul jeu que j'ai pas réussi à faire tourner correctement dessus c'est Star Citizen
:chatzoom3:
:Cigaree:
il y a 2 jours
La console est merveilleuse mais je supporte pas la vue rapproché au ecran. ça me fait voir flou et j'ai l'impression que l'ecran oled c'est vraiment très solicitant pour les yeux j'ai du renvoyer tellement dommage
:Petit_Batard:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 2 jours
Le seul jeu que j'ai pas réussi à faire tourner correctement dessus c'est Star Citizen
mm sur mon laptop avec une 4080 il tourne pas en medium sans stuttering, faut au minimum un pc de bureau avec une 4080-4090
il y a 2 jours
t'as le bac de français déjà espèce de petit escroc
C'est l'année prochaine
il y a 2 jours
C'est bon à savoir
:risi_zoom:
il y a 2 jours
C'est l'année prochaine
sale putain de pyj de merde, on devrait te bannir du forum, j'avais 10 ans que t'étais à peine éjecté des couilles de ton père, jsp si tu t'en rends compte
il y a 2 jours
Prend l'Oled si tu comptes acheté
:shill:
il y a 2 jours