Créer un compteSe connecter
Ah merde, j'ai dû me tromper, c'est bien possible
:Cr7_etranglement_Paz_:
bah pourtant les combats de la saison 3 c'est le cœur du manga , c'est là ou tous les combats les plus épiques se passent
:chat_lunettes:

si t'aimes pas , je vois pas ce qui pourrait t'intéresser dans one punch man , le manga et l'anime ne vivent que pour les personnages secondaire et les combats
:chat_islam:
Image
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Pourtant le premier trailer vendait du rêve
mais je pense qu'on aura justement ce niveau d'animation pour l'épisode prochain , ils vont pas jeter ce qu'ils ont animé sans raison
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
bah pourtant les combats de la saison 3 c'est le cœur du manga , c'est là ou tous les combats les plus épiques se passent

si t'aimes pas , je vois pas ce qui pourrait t'intéresser dans one punch man , le manga et l'anime ne vivent que pour les personnages secondaire et les combats
J'avoue j'aime pas quand c'est trop combat, ça me soule
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a un an
excellent premier épisode d'introduction
:Risiplan:

les chara-designs sont bons , les proportions sont respectées , les couleurs sont vivantes et bien utilisées , ils mettent même des gros traits noirs pour les contours des personnages , ca fait vraiment esthétique et sérieux

le rythme est bon , on garde les évènements majeurs et ca avance plutôt vite , la mise en scène est comique et bien organisée

c'est un premier épisode d'introduction donc pas d'action , mais je m'inquiète pas , je fais confiance à JC staff pour nous fournir un minimum d'animation , et l'animation de l'opening est plutôt pas mal
Je suis un manga fag, j'étais pas au courant pour la saison 3, ça commence où ?
Manga je me suis arrêté à la neo association je sais plus le nom
Le noble art
il y a un an

J'espère qu'ils iront jusqu'au bout de l'arc
:Chat_marrant_:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Je suis un manga fag, j'étais pas au courant pour la saison 3, ça commence où ?
Manga je me suis arrêté à la neo association je sais plus le nom
ca reprend au moment ou les monstres demandent à garou de ramener la tête d'un héros en le faisant suivre par deux autres monstres

quelques moments avant la guerre entre les monstres et l'association
Image
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
J'espère qu'ils iront jusqu'au bout de l'arc
:Chat_marrant_:
je pense que ce sera le cas

j'ai tellement hâte pour les prochains épisodes !!!
Image
il y a un an
:up:
Image
il y a un an
Yoneda
Yoneda
1 an
Pourtant le premier trailer vendait du rêve
Beaucoup de fans soulignent que les teasers, projections montrent des plans statiques, des mouvements figés, et une moindre fluidité comparée à la première saison. Le studio J.C. Staff, chargé de la production, est déjà critiqué pour avoir produit la Saison 2 avec une qualité inférieure. Planning de production trop serré, un retard et manque de préparation.

La saison 3 arrive après plus de 5 ans d'attente, mais il semble que la production n’est pas très avancée vu la date de sortie assez proche, octobre 2025, et le manque de matériel promotionnel fort. Certains disent que le trailer promotionnel a été fait par un seul animateur, ce qui suggère que certains épisodes ne sont pas encore bien préparés. Le nouveau directeur, Shinpei Nagai, est moins connu, et il y a des doutes sur son expérience pour gérer les scènes d’action très dynamiques de One-Punch Man.

:Grand_malade:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an