InscriptionConnexion
L'OP est-il un bot?
On m'a cramé
:Onchetriste:
:belgique:
:atheist_flag:
:pas_de_foie:
:Asuka_pensive:
Asuka best girl
il y a 12 heures
les mêmes qui disent "vive Kadafi" hier ils disaient "a mort Kadafi" ce sont tous des pantins
:mouaislunettes:
il y a 12 heures
Mdr le petit livre vert de kadaf'
:selection_naturelle:
J'ai jamais lu ce truc, c'est intéressant ?

Connaissant le personnage ça a l'air un peu borné comme livre
Asuka best girl
il y a 12 heures
Bann
Bann
12h
J'ai jamais lu ce truc, c'est intéressant ?

Connaissant le personnage ça a l'air un peu borné comme livre
C'était y a longtemps et dans mes souvenirs c'était fade
il y a 12 heures
Tout comme le petit livre rouge, de la merde
il y a 12 heures
Bann
Bann
12h
Est ce que ça serait possible de donner des arguments au lieu d'envoyer des vidéos ?
:miko_tired:
Si encore ça durait 2h ok mais là j'tai dit c'est rapide, ça dure moins de 10 mins, dedans y'a tous les arguments que disent les pro kafhafi
:magalie_soupir:
:noel:
il y a 12 heures
Sans un cercle fort et dictatorial pour gouverner les Arabes ça devient vite le bordel car ils sont difficiles à gérer
:Poker_face:

C'est pour ça que la justice Française trop laxiste ne marche pas aussi bien sur les Africains ou Orientaux

Les émiratis l'ont bien compris

Il s'agirait d'élever un peu le débat au lieu de rester obsédé par la couleur de peau et de prendre les autres pour des débiles.

Je connais très bien les arabes et je sais que c'est plus une question de mentalité que d'origine ethnique.
Asuka best girl
il y a 12 heures
Bann
Bann
15h
Dans les commentaires YouTube, il faut qu'il y est a chaque fois une horde de connards d'africains pour dire "vive Kadafi" ou "Kadafi était un mec super" ou pleurer la mort de celui-ci.

Des gens parlent de la Lybie sous Kadafi comme si c'était Las Vegas prime alors qu'avec l'exportation massive du pétrole et le peu d'habitants c'était juste logique que la Lybie soit riche, en dépit de son Kim Jong-un Libyens. Exactement comme les pétromonarchies du Golfe.

En 42 ans de pouvoir Kadafi n'a rien foutu a part réprimer son peuple, voler des sommes astronomique d'argent, commandité des attentats/massacre et financer des projets complétement absurdes (salut sarko).
:miko_smile2:

Sarko qui au passage, a trahi son maitre après l'avoir invité a faire son camping a l'Elysée quelques années plutôt.
GIF

Enfin bref, continuez a pleurer votre leader complétement mahboul qui a crevé dans d'atroces souffrances, et c'est tout ce qu'il méritait.
:Guillotinonche:
Il a monté le taux d'alphabétisation de 25 à 75%, il a rendu l'électricité et l'eau, les soins, et l'école gratuite, il a grandement amélioré le niveau de vie de la Libye et fournit de nombreuses aides aux habitants. Il a permit à ce que la Libye devienne un pays riche et ai un vrai bon passeport. Espèce de sale fils de pute
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 12 heures
Afghanistan lithium, opium
Iraq pétrole, or
Libye pétrole, or
Venezuela pétrole

quel est le lien entre ces 4 pays et l'Otan ?
Le khey est a deux doigts de découvrir que la géopolitique n'est que intérêt mais se croit dissident
Asuka best girl
il y a 12 heures
"Des gens parlent de la Lybie sous Kadafi comme si c'était Las Vegas prime alors qu'avec l'exportation massive du pétrole et le peu d'habitants c'était juste logique que la Lybie soit riche"

non y a rien de logique qu'un pays africain soit riche quand il est composé de sous races
T'as vu ta gueule fils de pute ?
:tarer:

T'es un mélange dégueulasse entre du sperme de cheval et d'une chinoise qui a raté son avortement
:tarer:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 12 heures
Il a monté le taux d'alphabétisation de 25 à 75%, il a rendu l'électricité et l'eau, les soins, et l'école gratuite, il a grandement amélioré le niveau de vie de la Libye et fournit de nombreuses aides aux habitants. Il a permit à ce que la Libye devienne un pays riche et ai un vrai bon passeport. Espèce de sale fils de pute
C'était intéressant jusqu'au moment ou tu m'as insulté
:miko_smile:

Non pas que ça m'affecte pas tu m'as un peu refroidi....
Asuka best girl
il y a 12 heures
Kadhafi Roi d'Afrique selon les africains subsahariens qui l'adorent encore à ce jour car il a beaucoup fait pour eux

Chose incompréhensible pour un KJ ado pro-OTAN et pro-industrie pharma

Son niveau est tellement faible qu'il est difficile de déterminer s'il est un bot s'adonnant au ragebait, ou simplement un débile mental ignare.
il y a 12 heures
La Lybie de Khadafi c'était :-une education gratuite et une jeunesse scolarisée à plus de 90%
-un État Providence
-des routes, des hôpitaux, des compagnies de gestion de l'eau et de l'électricité fonctionnelles
-l'essence la moins chère d'Afrique du Nord

:Doigt_nez:
il y a 11 heures
Kadhafi Roi d'Afrique selon les africains subsahariens qui l'adorent encore à ce jour car il a beaucoup fait pour eux

Chose incompréhensible pour un KJ ado pro-OTAN et pro-industrie pharma

Son niveau est tellement faible qu'il est difficile de déterminer s'il est un bot s'adonnant au ragebait, ou simplement un débile mental ignare.
Je suis un robot envoyé par la cia pour corrompre le fofo
:yotsuya_86:
Asuka best girl
il y a 11 heures
Si avoir des ressources naturelles c'est être riche, comment expliques tu l'état de l'Afrique ?
:roule_joint:
il y a 11 heures
Bann
Bann
11h
Je suis un robot envoyé par la cia pour corrompre le fofo
:yotsuya_86:
Qui que tu sois, quoi que tu sois, ton discours nous apprend que tu es simplement un pauvre tas de merde
il y a 11 heures
:Onchetriste:
:Fapfapfap:
il y a 11 heures
Kadafeet
il y a 11 heures
La Lybie de Khadafi c'était :-une education gratuite et une jeunesse scolarisée à plus de 90%
-un État Providence
-des routes, des hôpitaux, des compagnies de gestion de l'eau et de l'électricité fonctionnelles
-l'essence la moins chère d'Afrique du Nord

:Doigt_nez:
Comme tout les pays arabes quoi
Asuka best girl
il y a 11 heures
Si avoir des ressources naturelles c'est être riche, comment expliques tu l'état de l'Afrique ?
:roule_joint:
Evidement qu'avoir des ressources naturelles ne suffit pas, personne ne dit ça.
:alt_ch:
Asuka best girl
il y a 11 heures