InscriptionConnexion
La voix de Jim, le clavier psychédélique, la bonne guitare derrière. Cimer chef putain ...
il y a 2 ans
Il est vrai que c’est un très bon groupe
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je préfère the windows perso
:journal:
il y a 2 ans
Je préfère the windows perso
:journal:
Tu sors
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, regardez le film The doors il est vraiment bien. Et ce mec était un putain de génie tourmenté, amateur de poésie, psychologie...

Mort à Paris à cause de l'heroine trop pure qui tournait à ce moment là
il y a 2 ans
Écouter The Doors avec une bouteille de Jack Daniels
:ok:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Écouter The Doors avec une bouteille de Jack Daniels
:ok:
Les années 60' 70' c'était quelque chose putain
il y a 2 ans
This is the end. Les frissons putain
:style:
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Tu sors
Je comprends
il y a 2 ans
This is the end. Les frissons putain
je lis ton message pile au moment ou le vinyle commence The End. Coincidence extreme
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
je lis ton message pile au moment ou le vinyle commence The End. Coincidence extreme
L'univers est à l'oeuvre khey
il y a 2 ans
Jim est au père lachaise
il y a 2 ans
C'est la tombe la plus visitée de France après celle de de Gaullle
il y a 2 ans
Robert
Robert
2 ans
Jim est au père lachaise
Oui j'ai déjà été voir sa tombe une fois quand j'étais de passage.
il y a 2 ans
Je n'ai jamais trop aimé, même si c'était de bons musiciens. Déjà, Morrison se masturbait sur scène, et rien que ça me dégoûte. Comme tant d'autres, la réputation s'est bâtie sur ce genre de buzz, et non pas sur les créations.

Un groupe typique de ces années de décadence, responsable avec sa génération du suicide du peuple occidental.
il y a 2 ans
Donc toi c'est plutôt le côté trop borderline qui te dérange. On était pas là pour constater, ce qui est vrai ou non ...
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Donc toi c'est plutôt le côté trop borderline qui te dérange. On était pas là pour constater, ce qui est vrai ou non ...
J'étais contemporain de ces choses là. Par exemple, John Bonham a un jour violé une groupie backstage, Bowie et Jagger ont couché ensemble au château d'Hérouville, et ce n'est pas le pire de ce qu'on sait, d'autant que ce qu'on sait représente un millième de ce qu'on ne sait pas.
il y a 2 ans
Surcotax
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
J'étais contemporain de ces choses là. Par exemple, John Bonham a un jour violé une groupie backstage, Bowie et Jagger ont couché ensemble au château d'Hérouville, et ce n'est pas le pire de ce qu'on sait, d'autant que ce qu'on sait représente un millième de ce qu'on ne sait pas.
T'as d'autres anecdotes du genre ?
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Et donc des choses de ce genre ne se passent plus aujourd'hui ?
:misterv:

Tu diabolise une époque mais de la à savoir si c'était pire ou mieux qu'aujourd'hui, là est la question
:misterv:
il y a 2 ans