Ce sujet a été résolu
tu as raison, ne poste rien on veut pas voir ta sale gueule, allez dégage du topic le cuck ambulant
chaud de paniquer autant pour un forum clé, j'pense tu devrais investir dans une ventoline avant de tout reperdre comme d'habitude
il y a un mois
Je t'ai pas adressé la parole à toi
Tu vis avec 500 balles par mois et tu te permets de la ramener
Tu vis avec 500 balles par mois et tu te permets de la ramener
ok le nain
il y a un mois
chaud de paniquer autant pour un forum clé, j'pense tu devrais investir dans une ventoline avant de tout reperdre comme d'habitude
ces toi qui spam le topic, va dormir, tu doit cotiser.
il y a un mois
ah tu as plus d'arguments ?
allez, décale la merde humaine
Délicieux plombirent
il y a un mois
230 euros ces de la propagande americaine ce pays est bien plus riche que la france.
el famoso, on est dans les quartier de moscou mais on oublie les contrés comme la sibérie ou certains coin ou ils faut chasser car y'a pas de magasin
et 18 fois plus de meurtre y'a pas de soucis ?
et 18 fois plus de meurtre y'a pas de soucis ?
il y a un mois-PEMT
ok le nain
Il n'a plus d'arguments non plus le résidu de fausse couche
il y a un mois-PEMT
ces toi qui spam le topic, va dormir, tu doit cotiser.
il y a un mois
Il n'a plus d'arguments non plus le résidu de fausse couche
Délicieux plombirent
il y a un mois
ah tu as plus d'arguments ?
argument ? t'as cru que c'était un débat ?
j'veux juste rappeller on est juste entrain de se moquer d'un clochard qui se croit chad en mangeant des macdo alors qu'on a des photo de lui entrain de mendier comme un sac poubelles
Et de sont pote handicapé qui a une bonne bouche pour aussi bien sucer
j'veux juste rappeller on est juste entrain de se moquer d'un clochard qui se croit chad en mangeant des macdo alors qu'on a des photo de lui entrain de mendier comme un sac poubelles
il y a un mois
Ils se défendent mutuellement les avortons
il y a un mois
argument ? t'as cru que c'était un débat ?
c'ewst bon ? t'as recraché la merde que tu avais dans la bouche ?
allez et vas rage railleur le malaise ambulant
Délicieux plombirent
il y a un mois
Ils se défendent mutuellement les avortons
allez au dodo le petit bonhomme
Délicieux plombirent
il y a un mois
CykaBlyat21
1 mois
Tu paye ton menu mc merde 20.99 TTC alors que je mange ma 6 GRANDE FRITE pour 3e en RUSSIE
Montagne de BIGMOC pour 4e alors que tu baisse les yeux devant boubakar au risque de te faire NANTED avec son opinel numéro 10 AOP
Petite escapade à prix malin avant d'aller baiser mes 10 sur 10 blondasses 100% made in union soviétique
Tout jusqu'au bout de la nuit alors que toi, tu vas en position fétale dans ton lit, la boule au ventre parce que demain, tu vas aller travailler tout ça pour un pouvoir d'achat d'un enfant soldat au Mali
Moi 25 ans, jamais travaillé une seule heure de ma vie, jamais dépensé, une seule heure de ma vie pour quelqu'un d'autre. Aah, vie de prince sexpat
Je mange MOCDO 7 JOURS PAR SEMAINE, 4 FOIS PAR JOUR, DU MATIN AU SOIR MEME PETITE COLLATION
C'est pas avec ton train de vie de clodo soudanais que tu vas faire quoi que ce soit, deguste bien tes coquillettes au beurre (mais en fait au saindoux)
Allez la bise les dreamer
PS. petite délicatesse de la vallée pour decert, allez le cuckitos deguste bien ta 8.6 tiède
Enfoiré, va
Bon app, kheyou
Bon app, kheyou
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois
c'ewst bon ? t'as recraché la merde que tu avais dans la bouche ?
il y a un mois
Enfoiré, va
Bon app, kheyou
Bon app, kheyou
cimer chefent
8 pages de 2 prolo qui ragent ayaaa
8 pages de 2 prolo qui ragent ayaaa
Délicieux plombirent
il y a un mois
bon aller, moi je vais faire autre chose, bisou le dechet et l'handicapé, vous avez remplis votre tache de bouffon pendant que je buvais mon thé
bise
bise
il y a un mois
change de disque le golem, t'as dis la même phrase et ses dérivés 30 fois déjà
allez au dodo le petit bonhomme vas retrouver ton pote le nain et nous fais plus chier
Délicieux plombirent
il y a un mois
je t'ai dis, je cotise pas, continue a chialer l'handicapé
tu vis pas en france ?
il y a un mois