InscriptionConnexion
T'es là avec enfin un gros salaire en CDI et suffisamment d'apport
:chat_limite_champagne:

Après 1 mois de galères avec ta banque pour etre sur que tu trafique pas du shit, ne fais pas de pari sportifs (
:Golempelo:
) ou n'investis pas dans le MONERO (swt) tu te decides à regarder les annonces

Deja tu vois qu'il y a très peu d'annonces de dispo, mais tu trouves un logement pas trop mal qui est dans ton budget

Les visites commencent 2j après l'annonce, elles durent 15 min montre en main avec 10 autres pelo en même temps

Puis enfin le moment drole, les ENCHÈRES (bidding war)

Car OUI, ici c'est tellement la merde et peu regulé que tout se fait par enchère comme pour une ps5 sur ebay

Tu te bas pendant 1 semaine à enchérir, tout ca pour te faire niquer par un couple de boomers blindé en déambulateurs avec trop de fric, qui ont acheté 40% au delà de la valeur du marché car au rdc

Avec l'agence qui s'amuse souvent a faire des enchères fictives pour booster les prix via des potes a eux qui encherissent

Et encore c'est si tu te fais pas niquer par un Hedge Fund, un feuj ricain qui joue au monopoly, ou encore la municipalité qui achètent certains logement pour y foutres un niz à negre clando

Et tu songes à stalker 1er degré tous les encherisseur IRL pour leur eclater les genoux à coup de club de golf

Et enfin, tu comprend tonton Adolf qui a fait la guerre contre les banques
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a 15 jours
il y a 15 jours
Chaud ta vie de merde
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 15 jours
Chaud ta vie de merde
:brise2:
et ce fdp voulait nous faire croire qu'il vivait le dream
il y a 15 jours
J'ai reussi à trouver mais j'en dis pas plus, je parle de ma première recherche

Sinon au moins j'agis au lieu de me faire pillier dans le zoo français
:Cr7_harcelement_3:
il y a 15 jours
Chaud ta vie de merde
T ki ?
:Golempipi:
il y a 15 jours
T'es heureux ? Oui, je dois convaincre ma banque pour faire ce que je veux avec mon argent
:fp:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 15 jours
T'es heureux ? Oui, je dois convaincre ma banque pour faire ce que je veux avec mon argent
:fp:
:jesus:
il y a 15 jours
Le proprio dream ayaaa
:zem_rire:
il y a 15 jours-PEMT
Et quel est ton palmarès irl ?

Évidemment t'es le type qui a réussi à toucher 300000€ en faisant de la crypto à effet de levier et qui achète des logement cash à 25 ans

Excuse moi maître
il y a 15 jours-PEMT
:popcorn3d:
il y a 15 jours
Boomerised
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 15 jours
T'es là avec enfin un gros salaire en CDI et suffisamment d'apport

Après 1 mois de galères avec ta banque pour etre sur que tu trafique pas du shit, ne fais pas de pari sportifs (
) ou n'investis pas dans le MONERO (swt) tu te decides à regarder les annonces

Deja tu vois qu'il y a très peu d'annonces de dispo, mais tu trouves un logement pas trop mal qui est dans ton budget

Les visites commencent 2j après l'annonce, elles durent 15 min montre en main avec 10 autres pelo en même temps

Puis enfin le moment drole, les ENCHÈRES (bidding war)

Car OUI, ici c'est tellement la merde et peu regulé que tout se fait par enchère comme pour une ps5 sur ebay

Tu te bas pendant 1 semaine à enchérir, tout ca pour te faire niquer par un couple de boomers blindé en déambulateurs avec trop de fric, qui ont acheté 40% au delà de la valeur du marché car au rdc

Avec l'agence qui s'amuse souvent a faire des enchères fictives pour booster les prix via des potes a eux qui encherissent

Et encore c'est si tu te fais pas niquer par un Hedge Fund, un feuj ricain qui joue au monopoly, ou encore la municipalité qui achètent certains logement pour y foutres un niz à negre clando

Et tu songes à stalker 1er degré tous les encherisseur IRL pour leur eclater les genoux à coup de club de golf

Et enfin, tu comprend tonton Adolf qui a fait la guerre contre les banques
Imagine si lors d'une biding wars t'étais tombé sur un énorme singe comme au poker
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
:Sele_Chapeau:
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 15 jours
Imagine si lors d'une biding wars t'étais tombé sur un énorme singe comme au poker
Les boomers ici sont d'enorme singe avec leur trop plein de fric et leur pensions (retraite privée) ahurissante

C'est les mêmes qui achètent 1 voiture électrique de merde par an pour se sentir ecolo gentil
il y a 15 jours
Les boomers ici sont d'enorme singe avec leur trop plein de fric et leur pensions (retraite privée) ahurissante

C'est les mêmes qui achètent 1 voiture électrique de merde par an pour se sentir ecolo gentil
Imagine on croise les boomer français avec les boomer irlandais pour créer les pires personnes sur terre en combinant leurs mentalités
il y a 15 jours
Chaud ta vie de merde
En parlant de merde , voilà Magnétron
:Quintero3D:
il y a 15 jours
Imagine on croise les boomer français avec les boomer irlandais pour créer les pires personnes sur terre en combinant leurs mentalités
Et bien tu réduirait littéralement en esclavage les jeunes hommes branleurs dans des mines de lithium pour leur gamos électrique

Et les jeunes filles en esclaves sexuelles

Et encore plus de nègres importé pour encore gonfler artificiellement les prix immo
il y a 15 jours
Et bien tu réduirait littéralement en esclavage les jeunes hommes branleurs dans des mines de lithium pour leur gamos électrique

Et les jeunes filles en esclaves sexuelles

Et encore plus de nègres importé pour encore gonfler artificiellement les prix immo
Le pire cauchemar possible
il y a 15 jours
En parlant de merde , voilà Magnétron
:Quintero3D:
Ouais mais la merde a du goût contrairement à tes postes/topics
Supersonic Machine