Ce sujet a été résolu
Bonjour à tous,tout d'abord je voudrais me présenter je m'appelle Loïc j'ai 14ans et je joue a minecraft depuis qu'il a fait son apparition sur notre console. Dans minecraft plusieurs métier existe. Jardinier,Bucheron,Architecte,Mineur mais le mien n'est pas comme ces métiers.Le mien c'est chasseur de fantômes.La je sens que je suis pris pour un con mais ce jeu paisible cubique et amusant cache pourtant des choses horrible que j'ai pu vivre dans un de mes manoirs que j'ai fabriqué. Le manoir était magnifique j'aimais vivre dedans et pourtant cela n'a pas duré.Un jour que j'ai voulu faire nuit blanche dans mon manoir avec un ami on se mit a entendre des bruits de pas venant de mon second étage qui n'étais pas encore aménagé (tout en sachant que l'on était que deux sur la mappe) Je lui dit de rester dans le salon et que j'allais monté au second étage voir ce que cela pouvait être.Arrivé en haut je vis le skin de base de Minecraft apparaître devant moi tout en me fixant je descendis aussi tôt sans rien dire a mon ami.Le lendemain de cette terrible nuit nous avons eu l'idée d'aller ammenagé le second étage et par la suite amménagé la cave nous montâmes au second étage et la une tête totalement noir avec deux petits yeux rouges nous fixâmes. Nous descendîmes donc à la cave ou on fut enfermé.Des panneaux nous annonçant la mort apparurent.On entendit des bruits de vitres,de bruits de pas,des soupirements,des chuchotements,etc... Je me suis donc renseigné sur Youtube et justemùent je suis tombé sur la chaîne d'un chasseur de fantômes qui avait vu le perso' noir aux yeux rouges.Hier je suis allé sur un autre serveur (celui d'un autre ami) et arrivé la on construisis une belle petite maison on fis nos projet etc.. mais on s'arrêta et regarda autour de nous.Nous avions vu un mob qui nous étais inconnu sur minecraft puis nous vîmes des ombres blanches passé et enfin j'étais parti chercher des champignons j'ai voulu rentrer a la base et un grand trou dans la terre s'étais formé (sachant que l'on avait pas de TNT et qu'il n'y'avais pas de creeper a proximité).Plein d'autres choses horrible se sont passé mais je ne vous raconterais pas tout. Bref si vous avez vous aussi vécu des moments horribles dans ce genre je vous invite a me demander en ami "DaRk_Marisa03Kirisame" et j'essayerai avec le matériel que j'aurais a ma disposition de faire fuir ces antités qui vous hantent. Je souhaiterais vraiment que cette page publie ce texte en éspérant que cla attire du monde et que je puisse détruire ces antités a jamais dans vos serveur.Je vous souhaite quand même un bon jeu et une bonne journée et n'hésité pas a m'envoyer un message en pv si vous voulez de mon aide...
...
il y a un jour
La nostalgie putain
Tu m'as fait repenser aux RP qu'on se faisait sur Minecraft console
Tu m'as fait repenser aux RP qu'on se faisait sur Minecraft console
il y a un jour