InscriptionConnexion
PUTE
:Krist_Haut_parleur_:

Edit: AVEC UN "S"
:Krist_Haut_parleur_:
C'est bientôt Halloween bomboclaat
:Krist_Halloween_:
il y a 18 heures
c'est une bourgeoise, mis en avant par des bourgeois qui travaillent pour un appareil d'Etat (franceinfo) à des buts de guerre cognitive et informationnelle (psyops). bourgeois c'est une sociologie et une culture et le gauchisme puant qui a finit d'achever la gauche authentique en fait parti.
On a pas la même définition du bourgeois
:gene_malaise:

Un bourgeois jamais ça laisserait rentrer un africain chez lui, sauf la bonne ou la nounou, là c'est pas dla bourgoise c'est dla salope gauchiasse, rien d'autre
:Zemmour8:

C'est pas parceque t'as un crédit t'es proprio d'une maison avec 3 ou 4 chambres que t'es un bourgeois hin
:noel:
il y a 18 heures
On a pas la même définition du bourgeois

Un bourgeois jamais ça laisserait rentrer un africain chez lui, sauf la bonne ou la nounou, là c'est pas dla bourgoise c'est dla salope gauchiasse, rien d'autre
:Zemmour8:

C'est pas parceque t'as un crédit t'es proprio d'une maison avec 3 ou 4 chambres que t'es un bourgeois hin
il parle de l'esprit, la mentalité

il a raison cest des bourgeois mentaux, donc des dégénérés. Ils incarnent la dégénérescence bourgeoise, mais sans le fric qui va avec
il y a 18 heures
il parle de l'esprit, la mentalité

il a raison cest des bourgeois mentaux, donc des dégénérés. Ils incarnent la dégénérescence bourgeoise, mais sans le fric qui va avec
Même niveau mentalité
:Tant-pis:

Moi j'ai encore cette image du bourgeois ben un chef d'entreprise avec une belle voiture, qui vote LR, qui a une sorte d'accent ou façon de parler caractéristique, mais jamais il vivrait avec des migrants puants
il y a 18 heures
Même niveau mentalité

Moi j'ai encore cette image du bourgeois ben un chef d'entreprise avec une belle voiture, qui vote LR, qui a une sorte d'accent ou façon de parler caractéristique, mais jamais il vivrait avec des migrants puants
écoute " le masque et la plume " sur france inter le dimanche soir

cest de ces bourgeois là dont il est question

ton chef d'entreprise cest juste un néo riche
il y a 18 heures
écoute " le masque et la plume " sur france inter le dimanche soir

cest de ces bourgeois là dont il est question

ton chef d'entreprise cest juste un néo riche
À 20h quand ils discutent des sorties ciné la ?
:Risitas_Milk:
il y a 18 heures