InscriptionConnexion
C'est mon bro, mon frère, le sang de ma veine depuis des années
:Chat_non:

Le faire retirer ? Anesthésie générale pendant laquelle je peux me faire violer ou mourir

7 ans que je me le trimbale
:Chat_choque_zoom:

pour info (c'est pas aussi violent que ça, juste un gros bouton qui suinte) : Image
il y a 16 heures
Lachez vos bites bande de pervers
:Chat_tres_gentil:
il y a 16 heures

Le faire retirer ? Anesthésie générale pendant laquelle je peux me faire violer ou mourir

pour info (c'est pas aussi violent que ça, juste un gros bouton qui suinte) : Image
Putain, on est obligé de faire une anesthésie générale pour ça ?
:(
il y a 16 heures
Lachez vos bites bande de pervers
En même temps, ils ont fait un beau cul pour l'illustration.
il y a 16 heures
Putain, on est obligé de faire une anesthésie générale pour ça ?
:(
ouais, faut couper toute la raie, vider jusqu'a l'os et foutre des tampax pendant 3 mois avec visite d'un enculé qui vient te tater le cul tout les jours
:dicaprio_moqueur:

Big flemme mais ça gratte et ça tache mes calbute
il y a 16 heures
absolument deguelassz
Fan mario autiste
il y a 16 heures
ouais, faut couper toute la raie, vider jusqu'a l'os et foutre des tampax pendant 3 mois avec visite d'un enculé qui vient te tater le cul tout les jours

Big flemme mais ça gratte et ça tache mes calbute
C'est le genre de kyste qui risque de réapparaitre ? Je sais qu'il y en a qui ont un taux de récidive non négligeable.

Moi je touche du bois, le miens n'est jamais revenu en presque 15 ans.
il y a 16 heures
C'est le genre de kyste qui risque de réapparaitre ? Je sais qu'il y en a qui ont un taux de récidive non négligeable.

Moi je touche du bois, le miens n'est jamais revenu en presque 15 ans.
t'avais quel genre de kyste ?

Un kyste faut bien le vider et le "soudre", là t'es quasi tranquil.

Perso le pire kyste que j'ai eu c'est sous l'aiselle, sur-infection ahi j'ai go urgence me le faire vider je pouvais plus baisser le bras
:rore:
il y a 16 heures
t'avais quel genre de kyste ?

Un kyste faut bien le vider et le "soudre", là t'es quasi tranquil.

Perso le pire kyste que j'ai eu c'est sous l'aiselle, sur-infection ahi j'ai go urgence me le faire vider je pouvais plus baisser le bras
:rore:
Kyste synovial poignet gauche. J'en ai tellement chié ma race après l'opération.
:lagaf:

Anesthésie locale, 4 piqures qui te traversent le bras, j'en frissonne encore.

Une scène digne des pires films d'horreurs.
il y a 16 heures
Kyste synovial poignet gauche. J'en ai tellement chié ma race après l'opération.

Anesthésie locale, 4 piqures qui te traversent le bras, j'en frissonne encore.

Une scène digne des pires films d'horreurs.
je savais même pas qu'on pouvait avoir un kyste ici
:rire:

Après j'ai eu un ongle incarné et 15 piqures sur le gros doigts de pieds à sec, et j'ai sentie le chirurgien commencer à couper dans les débuts
il y a 16 heures

J'ai dû me faire opérer
:FatigueZoom:
je l'ai gardé 7 ans
:Brozeur:
:Chat_piment:
il y a 16 heures
J'ai dû me faire opérer
je l'ai gardé 7 ans
tu me parle de quoi toi
il y a 16 heures
tu me parle de quoi toi
Bah du kyste pilodinale, ton topic
il y a 16 heures
je savais même pas qu'on pouvait avoir un kyste ici
:rire:

Après j'ai eu un ongle incarné et 15 piqures sur le gros doigts de pieds à sec, et j'ai sentie le chirurgien commencer à couper dans les débuts
J'ai eu un accident domestique il y a quelques années et j'ai fini aux urgences. Ils m'ont fait une anesthésie locale un peu spéciale: Je ressentais TOUT ce que faisait le chirurgien mais je n'avais pas mal. Ca ne faisait que inhiber la douleur. Je voyais tout ce qu'il faisait, il foutait ses doigts dans ma plaie, ses instruments et tout. Heureusement que le cerveau fait ce qu'il faut à cet instant pour empêcher l'évanouissement.
il y a 16 heures
Bah du kyste pilodinale, ton topic
putain j'suis pas tout seul ahi

il te manque pas ?

J'ai peur de me faire opérer, c'etait comment pour toi ? surtout la convalescence
il y a 16 heures
J'ai eu un accident domestique il y a quelques années et j'ai fini aux urgences. Ils m'ont fait une anesthésie locale un peu spéciale: Je ressentais TOUT ce que faisait le chirurgien mais je n'avais pas mal. Ca ne faisait que inhiber la douleur. Je voyais tout ce qu'il faisait, il foutait ses doigts dans ma plaie, ses instruments et tout. Heureusement que le cerveau fait ce qu'il faut à cet instant pour empêcher l'évanouissement.
Quel genre d'accidents ? Putain j'me suis péter les deux poignets d'un coup ado et ça parait être de la rigolade à côté
il y a 16 heures
Moi à 14ans j'ai eu un kyste
polini en 75cc + carbu 16 + allumage mvt et un pot ninja sur ma mobylette....
:risitas_ahi:

il y a 16 heures

Faut le retirer, après arrêt de travail pendant facile 6 mois, infirmière a domicile tous les jours qui vient trifouiller dans ton cul hihi
:FrierenTroll:
:Badge_LapinZinzolin:
Team Lapin !
il y a 16 heures
putain j'suis pas tout seul ahi

il te manque pas ?

J'ai peur de me faire opérer, c'etait comment pour toi ? surtout la convalescence
j'ai dû faire en 2 fois car un moment c'était trop douloureux donc j'ai eu une entaille juste pour vider, et ensuite la grosse opération pour l'enlever complètement.

C'est douloureux le lendemain de l'opération j'arrivais pas me lever

Et quand l'infirmière nettoie c'est très douloureux aussi

Pour éviter l'infection ils laissent le trou à vif sans refermer, je pouvais mettre une balle de golf dans le machin
il y a 16 heures
Quel genre d'accidents ? Putain j'me suis péter les deux poignets d'un coup ado et ça parait être de la rigolade à côté
Je me suis tranché un doigt (capsule coupée) avec une assiette. J'avais même pas mal en plus.

Le chirurgien m'a fait comprendre quand je suis arrivé que je risquais l'handicap à vie et qu'il ne ferait aucun pronostique. Je me suis chié dessus.

Au final, j'ai eu beaucoup de chance dans mon malheur. Je termine avec une cicatrice et une petite perte de sensibilité non handicapante donc tout va bien.
il y a 16 heures