Ce sujet a été résolu
J'en avais même fait un topic, dans le premier les plus notables sont celle de l'adulte handicapé qui vie avec sa maman et le vieux monsieur magicien, qui garde les enfants à l'abris .. 
Je suis en train de faire The Beast et c'est pareil, j'ai même pas fini le jeu et déjà des quêtes secondaires très touchantes, avec des dénouement, qui pousse à la réflexion et l'introspection, les quêtes secondaires sont parfois bien plus fun que les principales et j'adore prendre le temps d'observer, de me balader et de lire TOUTES les notes

Je suis en train de faire The Beast et c'est pareil, j'ai même pas fini le jeu et déjà des quêtes secondaires très touchantes, avec des dénouement, qui pousse à la réflexion et l'introspection, les quêtes secondaires sont parfois bien plus fun que les principales et j'adore prendre le temps d'observer, de me balader et de lire TOUTES les notes
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 19 jours
Après je suis vite sensible, avec les musiques, le paysages, les oiseaux en fond mais c'est très touchant parfois, on s'attache plus aux perso random de quêtes secondaire qu'aux supposé protagonistes car ils sonnent plus vrai  

il y a 19 jours
Fantasio
19j
C'est mieux que le 2 qui était une vraie purge ?
Le deux j'y ai joué deux heures et j'ai arrêté, vraiment trop naze .. la on retrouve des villes compactes, ça se passe dans les alpes ! donc c'est magnifique 

il y a 19 jours
Le deux j'y ai joué deux heures et j'ai arrêté, vraiment trop naze .. la on retrouve des villes compactes, ça se passe dans les alpes ! donc c'est magnifique 

Ça en vaut la peine de commencer la série par le nouveau qui vient de sortir ? 

il y a 18 jours
Ça en vaut la peine de commencer la série par le nouveau qui vient de sortir ? 

Honnêtement les histoires Dying light ça ne casse pas trois pattes à un canard mais je te dirais que tu peux très bien faire le troisième et faire le premier ensuite, ou inversement ! le un à très *TRÉS* bien vieillit, tu ne serras pas trop perdu dans l'histoire  

il y a 18 jours
Par contre le fait qu'il n'y est pas de seconde zone comme dans le un ... j'aurais vu une foret sombre avec full rapaces, ou comme dans le un une zone isolé pour farm, comme alcatraz  

il y a 18 jours
Glock
19j
J'en avais même fait un topic, dans le premier les plus notables sont celle de l'adulte handicapé qui vie avec sa maman et le vieux monsieur magicien, qui garde les enfants à l'abris .. 

Je me souviens de ton topic sur le sujet. Je suis heureux si The Beast a les mêmes qualités à ce niveau là.
Je l'ai reçu sur Steam vu que j'avais acheté l'édition ultime de Dying Light 2, je le ferai quand je pourrais

Je l'ai reçu sur Steam vu que j'avais acheté l'édition ultime de Dying Light 2, je le ferai quand je pourrais
il y a 18 jours
Je me souviens de ton topic sur le sujet. Je suis heureux si The Beast a les mêmes qualités à ce niveau là.

Moi je l'ai reçu avec l'achat de mon CPU  ! ouais, après je l'ai trouvé un peu court, et radin comparé au un, ou il y avait une deux grandes zones + île prison pour le end game / farm entre amis 

il y a 18 jours