Je ne pourrais plus te soutenir si tu disparais complètement. Je ne sais pas si tomber dans un excès inverse est vraiment utile. Ce n'est pas venir ici qui t'empêche d'avance, c'est parce que tu t'empêche d'avancer que tu viens ici.
Je pourrais avancer tout en restant sur onche tu pense ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais avancer tout en restant sur onche tu pense ?
Oui, absolument.
il y a un an
Oui, absolument.
Faudrait que je me fixe 3 objectifs et comment y arriver.
il y a un an
La richesse de ce compte c'est pas le niveau mais les surprises dans mes mp
bah tease un peu, perso j'en propose 50€ si t'as de quoi faire chanter des admins
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a un an
Faudrait que je me fixe 3 objectifs et comment y arriver.
Vas-y fais un topic.
Je te conseille de faire un 3-3 : 3 objectifs faciles de la journée, 3 objectifs à moyen terme (ça peut être la semaine) et 3 objectif à long terme (pourquoi pas 31 décembre pour démarrer).
Je te conseille de faire un 3-3 : 3 objectifs faciles de la journée, 3 objectifs à moyen terme (ça peut être la semaine) et 3 objectif à long terme (pourquoi pas 31 décembre pour démarrer).
il y a un an
Je vend le mien 900€
Vendu !
PROPRIO POUR 900 BALLES, QUI DIT MIEUX
J'VOUS BAISE AVEC VOS CRéDIT BANCAIRES
PROPRIO POUR 900 BALLES, QUI DIT MIEUX
J'VOUS BAISE AVEC VOS CRéDIT BANCAIRES
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a un an
Vas-y fais un topic.
Je note c'est pas mal ça
Après la je n'ai pas la force de faire un topic
il y a un an
Je note c'est pas mal ça
Objectif du jour : faire un topic.
il y a un an