Ce sujet a été résolu
Les hommes athées, féministes, et partisans de LFI vous êtes où ?

Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
Plus les mecs sont féministes, moins ils baisent
Moins ils ont tendance à mentir sur le bodycount je dirais, je doute honnêtement que 90% des 18 à 69 ans aient eu des relations sexuelles l'an passé.
il y a un jour
C’est un peu de la merde ce sondage.
Si je prends juste la tranche d’âge par sexe qui est la plus flagrante. On pourrait aussi bien interpréter que les hommes de 60/69 ans sont des gros degueulasses qui baisent des teens, ou que peut-être dans cette tranche d’âge il y a plus de femmes que d’hommes.
Globalement je dirais qu’il faut avoir du temps et de l’argent à perdre pour produire ça.
Mais bon après tout…
Si je prends juste la tranche d’âge par sexe qui est la plus flagrante. On pourrait aussi bien interpréter que les hommes de 60/69 ans sont des gros degueulasses qui baisent des teens, ou que peut-être dans cette tranche d’âge il y a plus de femmes que d’hommes.
Globalement je dirais qu’il faut avoir du temps et de l’argent à perdre pour produire ça.
Mais bon après tout…
il y a un jour
Et selon la mocheté on le fait pas ça
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un jour
Les migrants
les mecs de droites
Sa se rase pas les aisselles pour la fête de l'huma ma sa fait la plus belle gorge profonde quand sa a la carte RN
Sa se rase pas les aisselles pour la fête de l'huma ma sa fait la plus belle gorge profonde quand sa a la carte RN
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un jour
les mecs de droites
AYAAA NOFAKE j'ai deux potes bien nations qui baisent des gauchistes régulièrement ayaaa
il y a un jour
La double redpill sympathisant lfi + très féministe= ne baise pas
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 21 heures