InscriptionConnexion
22 votes sur 180 connectés
It's over
Le H vient de gagner sans détracteurs assez organisés pour stopper la vague qui arrive inéluctablement
Cho
:teddihopital:
il y a 19 jours
Il semblerait bien que l'âge d'or des juifs is over
:teddihopital:

Et ça sera de votre faute onchebros
il y a 19 jours
Peut-être n'avait-il pas que des défauts.
:Mouais_Jesus:
Personne n'est parfait
Même toi
Même moi
il y a 19 jours
Personne n'est parfait
Même toi
Même moi
Peut-être est il juste incompris ?
:selection_naturelle:
il y a 19 jours
:risiuniforme:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 19 jours
D'un côté il restera bientôt plus que des nazislamistes et des nazillons blancs qui ont une grosse envie de chimp out si ça continue sur cette lancée dans nos contrées
:Chat_lunettes_rouge:
c'est le plan après tout, dans tout pays europe, les manifestations de suprématie blanche sont encadré et protégé par la police
excepté au RU ou c'est l'inverse, c'est les islamistes qui sont protégé
:Rikazinzin:
Image Image
il y a 19 jours
Manquerait plus que le H atteigne les 88%
:feldup:
il y a 19 jours
ça commence par du trolling "je vais dire ça pour choquer sur internet"

mais au fil des ans ça devient sérieux car les occidentaux se disent que la situation est tellement radicale (grand remplacement dans tout l'occident qui est une invasion déguisée) qu'il faut des mesures radicales

plus le temps passe, plus ils comprennent la réaction qui a eu lieu en Europe il y a 100 ans et se disent "ha ok c'était déjà la même chose qu'aujourd'hui et on les a poussé à bout", et tous se convertissent + ou - sérieusement même s'ils peuvent dire "tel ou tel point je ne suis pas d'accord avec ce qu'a fait tonton"

en France on en parle peu mais aux US c'est massif, avec des gars comme Fuentes par exemple, c'est comme si Soral Reynouard et DP faisaient des dizaines millions de vues, et même le mainstream comme Tucker Carlson est en train de suivre par conviction et/ou obligation, car ces gens vont trop loin

ca ne veut pas dire que Carlson devient nazi, mais les gens en ont plein le cul du soutien à israël, de la censure de tiktok dès que ça commence à parler de certains sujets, du fait que c'est larry elison, altman, zuckerberg etc...qui semblent toujours être aux commandes des secteurs clés : médias, rézosocio, stockage des données, IA etc...et de mettre en place la société 2.0 où non seulement les occidentaux auront été remplacés, métissés, golémisés, mais en plus seront soumis à la censure et au contrôle, avec des déclarations (en toute décontraction) à base de "les citoyens devront bien se comporter car nous les surveillerons et reporterons en permanence"
https://x.com/thefreedompines/status/1976447827158143352

donc les commentateurs politiques sont d'une part obligés de s'adapter pour ne pas être vus comme des shills et ainsi ne pas perdre leur public, et il y a aussi une part de sincérité puisqu'il est plus que probable que Tucker & co se dise "bon ces gens sont en train de détruire l occident ils vont trop loin" et donc ils cherchent des solutions pour les arrêter sans pour autant tomber dans le NS stricto sensu
https://x.com/Americultist/status/1975879689022603760

:risitas_hypnose:

donc on vit l'époque où en résumé le jeune occidental va voter 2 au début, puis 1 ensuite

évidemment sur onche en tant qu'élite on est déjà à 85% de 1

ça ne veut pas dire qu'il faut souscrire à tout d'ailleurs, pour ma part je pense que le peintre est allé trop loin, nonobstant ce type de réaction était prévisible voire inévitable, et de manière générale on comprend en s'intéressant à l'Histoire qu'en l'absence de réaction pendant trop longtemps il y a souvent une surréaction par la suite, c'est aussi vrai avec la révolution française ou la décolonisation par exemple = mettre fin à une situation "injuste" qui a duré trop longtemps, par une réaction brutale (regardez ce qu'ils ont fait au roi, aux "nobles", aux "bourgeois", et dans un contexte décolonial aux Français/occidentaux, en Algérie par exemple).

Et ainsi : à votre avis il va se passer quoi un beau jour quand pour la 4575421247e un qlf ou autre chance en occident s'en sera pris - la fois de trop- à une femme qui rentre du boulot, ou à l'un des nôtres en sortie de boite de nuit? non cette situation ne peut plus durer, la tension est pire que quand certains ne pouvaient pas s'asseoir dans le bus et il y aura comme un salvador un retour à l'ordre, maintenant il s'agit de savoir sous quelle forme et certains ont intérêt que ce soit avec un bukele "anti délinquants" (traitement de la conséquence) plutôt qu'avec un peintre "anti délinquants et anti ceux qui nous ont mis dans cette situation" (traitement de la conséquence et de la cause)

il y a 19 jours
ça commence par du trolling "je vais dire ça pour choquer sur internet"

mais au fil des ans ça devient sérieux car les occidentaux se disent que la situation est tellement radicale (grand remplacement dans tout l'occident qui est une invasion déguisée) qu'il faut des mesures radicales

plus le temps passe, plus ils comprennent la réaction qui a eu lieu en Europe il y a 100 ans et se disent "ha ok c'était déjà la même chose qu'aujourd'hui et on les a poussé à bout", et tous se convertissent + ou - sérieusement même s'ils peuvent dire "tel ou tel point je ne suis pas d'accord avec ce qu'a fait tonton"

en France on en parle peu mais aux US c'est massif, avec des gars comme Fuentes par exemple, c'est comme si Soral Reynouard et DP faisaient des dizaines millions de vues, et même le mainstream comme Tucker Carlson est en train de suivre par conviction et/ou obligation, car ces gens vont trop loin

ca ne veut pas dire que Carlson devient nazi, mais les gens en ont plein le cul du soutien à israël, de la censure de tiktok dès que ça commence à parler de certains sujets, du fait que c'est larry elison, altman, zuckerberg etc...qui semblent toujours être aux commandes des secteurs clés : médias, rézosocio, stockage des données, IA etc...et de mettre en place la société 2.0 où non seulement les occidentaux auront été remplacés, métissés, golémisés, mais en plus seront soumis à la censure et au contrôle, avec des déclarations (en toute décontraction) à base de "les citoyens devront bien se comporter car nous les surveillerons et reporterons en permanence"
https://x.com/thefreedompines/status/1976447827158143352

donc les commentateurs politiques sont d'une part obligés de s'adapter pour ne pas être vus comme des shills et ainsi ne pas perdre leur public, et il y a aussi une part de sincérité puisqu'il est plus que probable que Tucker & co se dise "bon ces gens sont en train de détruire l occident ils vont trop loin" et donc ils cherchent des solutions pour les arrêter sans pour autant tomber dans le NS stricto sensu
https://x.com/Americultist/status/1975879689022603760

donc on vit l'époque où en résumé le jeune occidental va voter 2 au début, puis 1 ensuite

évidemment sur onche en tant qu'élite on est déjà à 85% de 1

ça ne veut pas dire qu'il faut souscrire à tout d'ailleurs, pour ma part je pense que le peintre est allé trop loin, nonobstant ce type de réaction était prévisible voire inévitable, et de manière générale on comprend en s'intéressant à l'Histoire qu'en l'absence de réaction pendant trop longtemps il y a souvent une surréaction par la suite, c'est aussi vrai avec la révolution française ou la décolonisation par exemple = mettre fin à une situation "injuste" qui a duré trop longtemps, par une réaction brutale (regardez ce qu'ils ont fait au roi, aux "nobles", aux "bourgeois", et dans un contexte décolonial aux Français/occidentaux, en Algérie par exemple).

Et ainsi : à votre avis il va se passer quoi un beau jour quand pour la 4575421247e un qlf ou autre chance en occident s'en sera pris - la fois de trop- à une femme qui rentre du boulot, ou à l'un des nôtres en sortie de boite de nuit? non cette situation ne peut plus durer, la tension est pire que quand certains ne pouvaient pas s'asseoir dans le bus et il y aura comme un salvador un retour à l'ordre, maintenant il s'agit de savoir sous quelle forme et certains ont intérêt que ce soit avec un bukele "anti délinquants" (traitement de la conséquence) plutôt qu'avec un peintre "anti délinquants et anti ceux qui nous ont mis dans cette situation" (traitement de la conséquence et de la cause)

Les QLF en soit c'est quoi ?
C'est juste comme les appellent les juifs, des balais
Ils sont là pour faire le sale boulot au profit des juifs
Mais cette masse de low IQ peut facilement se retourner contre son maître qui le nourrit
Si demain c'est nous les autres
La juiverie organisée perd l'un de ses outils

Et là on en est où ?
Ils ont perdu tous leurs outils
C'est finit pour eux

Là à court terme on devrait voir des juifs qui demandent pardon
C'est la prochaine timeline
Ce à quoi on va répondre, on vous a déjà donné 6 fucking millions de chances
:risitas_gonfle:
il y a 19 jours
:nagui_triggered:
il y a 19 jours
Moi de gauche qui me demande qu'est ce que je fou encore sur ce forum
:BlushSaber:
:belgique:
:atheist_flag:
:pas_de_foie:
:Asuka_pensive:
Asuka best girl
il y a 19 jours
24% de gens prudents. Les sondages ne sont peut-être pas si anonymes que ça après tout.
:selection_naturelle:
il y a 19 jours
Les QLF en soit c'est quoi ?
C'est juste comme les appellent les juifs, des balais
Ils sont là pour faire le sale boulot au profit des juifs
Mais cette masse de low IQ peut facilement se retourner contre son maître qui le nourrit
Si demain c'est nous les autres
La juiverie organisée perd l'un de ses outils

Et là on en est où ?
Ils ont perdu tous leurs outils
C'est finit pour eux

Là à court terme on devrait voir des juifs qui demandent pardon
C'est la prochaine timeline
Ce à quoi on va répondre, on vous a déjà donné 6 fucking millions de chances
:risitas_gonfle:
croire qu'ils vont demander pardon ce n'est pas avoir capté comment ils agissent

ils vont dire que :
-c'est notre faute, qu'on a été pro immigration, qu'on a laissé ces islamistes rentrer (nous les gaulois)
-qu eux ont essayé de nous alerter
:rire:

-qu'on ne fait rien pour protéger les J et que ça montre qu'on est des nazis car on prend le parti des immigrés muzz contre les superpatriotes J

ils sont capables de réinventer totalement un narratif comme ça kheyou, pour info ils invitent Dray et toute la clique sur CNEWS, et ils se retrouvent déjà à faire le procès des Français à base de "ils ne soutiennent pas assez Israël ces gaulois, et ils ne se rendent pas compte de la violence que subissent les J en France, le gaulois devrait aider le J car le muzz s'en prendra aussi au gaulois par la suite"

ils inventent sans arrêt comme ça avec leur insolence, et évidemment il n'y a pas de contradicteur sur les plateaux
:nouscnous:

pour le reste je suis d accord avec toi
:nouscnous:
il y a 19 jours
Apparemment son aura résonne chez les nouvelles générations d'après la presse juive
Mais à quel point est ce vrai ?
Tâtons Onche pour déterminer notre futur
:Chat_lunettes_rouge:
:Cigaree:
Dit nothing wrong, mais sinon y a quoi de drôle a faire ce genre de topic sur un forum ou la moitié des gens sont des antisémites assumés. On se croirait sur Avenoel en 2019.
il y a 19 jours
Dit nothing wrong, mais sinon y a quoi de drôle a faire ce genre de topic sur un forum ou la moitié des gens sont des antisémites assumés. On se croirait sur Avenoel en 2019.
Parce qu'on est pas si différent de la conscience humaine
J'irais même jusqu'à dire que les forums programment la suite des événements
Le sondage est formel, la juiverie qui agit dans l'ombre n'a plus aucun levier de pouvoir
Aucun
Ils ont tout perdu par leur arrogance
Maintenant il y a plus qu'a voir la suite
Qui de facto va s'opposer en tout point aux délires juifs
You are hère
il y a 19 jours
Parce qu'on est pas si différent de la conscience humaine
J'irais même jusqu'à dire que les forums programment la suite des événements
Le sondage est formel, la juiverie qui agit dans l'ombre n'a plus aucun levier de pouvoir
Aucun
Ils ont tout perdu par leur arrogance
Maintenant il y a plus qu'a voir la suite
Qui de facto va s'opposer en tout point aux délires juifs
You are hère
Je le sais déjà, la juiverie se sabote toute seule de part son hubrys incommensurable, jusqu'à aller massacrer des enfants en Palestine quit a se faire détester aujourd'hui par la moitié, voir, les trois quart de cette planète.
il y a 19 jours