Ce sujet a été résolu
Le H qui revient pointer le bout de sa moustache
Chaud
Chaud
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 jours
GG Dora, le chèque devrait bientôt arriver sur ton compte en Suisse

J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 2 jours
Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé du H tiens
il y a 2 jours
Homies
2j
allemagne, le seul pays au monde a avoir perdu une guerre contre les juifs en 2000 ans
le seul qui a même pas reussi a les faires fuire ni les tuer
goebells et sa tête de gobelins juif, 11 millions d'allemand contre soit disant 6 millions de juifs, putain ce ratio
goebells et sa tête de gobelins juif, 11 millions d'allemand contre soit disant 6 millions de juifs, putain ce ratio
il y a 2 jours
allemagne, le seul pays au monde a avoir perdu une guerre contre les juifs en 2000 ans
il y a 2 jours
Ce problème existe aussi sur Onche.
Il y a de plus en plus de nazis ici, et ça pourrit le forum.
Oui mais des nazis trap mignon
il y a 2 jours
J'ai vu une même version de cette image avec un immense tyrannosaure juif qui tiens en laisse tout les dinosaures qui ne sont pas de l'Axe
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 2 jours
Bah pire il leur a filé un pays et un totem d'immunité qui commence à peine à être remis en cause
il y a 2 jours
J'ai vu une même version de cette image avec un immense tyrannosaure juif qui tiens en laisse tout les dinosaures qui ne sont pas de l'Axe
C'était la bonne vieille époque où ils pouvaient encore avancer dans l'ombre des colonnes
Ça fonctionnera pas avec la génération Zyklon
Ça fonctionnera pas avec la génération Zyklon
il y a 2 jours
croire que les USA sont plus gros que la france
le debarquement sud avec 200 000 soldat français totalement oublier, c'est plus que le nombre d'américain au Dday
mais bref, mérité à ces gobelins qui ont emmener les allemands dans la mort
le debarquement sud avec 200 000 soldat français totalement oublier, c'est plus que le nombre d'américain au Dday
mais bref, mérité à ces gobelins qui ont emmener les allemands dans la mort
il y a 2 jours
Fantasio
2j
J'ai toujours pensé que le H finira par rejoindre Jules César, Napoléon ou Gengis Khan dans l'imaginaire populaire. C'est inévitable.
Absolument pas...car il y a des images de ses crimes, des théories de la suprématie raciale et de la barbarie dans les camps pour violenter des êtres humains innocents ce n'était pas un conquérant ou un grand général.
il y a 2 jours
Bah pire il leur a filé un pays et un totem d'immunité qui commence à peine à être remis en cause
dans le protocole des sages de sion sorti en 1903 en russie a été utilisé par les allemands pour parler du "plan juif"
dans ce livre, il est décrit que pour la création d'israel le peuple juif se doit de passer a travers un grand holocauste (qui avant les nazis, holocauste c'était un rituel crématoire du judaisme)
30 ans avant les nazis, les livres disaient DEJA que les juifs devaient subir le grand holocauste pour y voir la creation de leurs état
et c'est pas pour rien que des gens comme lui qui appartenais au SS ont aussi travailler avec le mossad plus tard
https://fr.wikipedia.org/wiki/Otto_Skorzeny
y'a pas plus juif que le nazisme
dans ce livre, il est décrit que pour la création d'israel le peuple juif se doit de passer a travers un grand holocauste (qui avant les nazis, holocauste c'était un rituel crématoire du judaisme)
30 ans avant les nazis, les livres disaient DEJA que les juifs devaient subir le grand holocauste pour y voir la creation de leurs état
et c'est pas pour rien que des gens comme lui qui appartenais au SS ont aussi travailler avec le mossad plus tard
Otto Johann Anton Skorzeny, né le 12 juin 1908 à Vienne (Autriche-Hongrie) et mort le 6 juillet 1975 à Madrid (Espagne), est un officier allemand et commando SS particulièrement connu pour ses missions réalisées lors de la Seconde Guerre mondiale pour l'Allemagne nazie, souvent sur ordre direct d'Adolf Hitler. Après la guerre, il rejoint l'Espagne franquiste, puis se rend en Égypte. Par la suite, il est un informateur du Mossad israélien dans des actions contre les pays arabes[1].
y'a pas plus juif que le nazisme
il y a 2 jours
Ahi
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a 2 jours
Absolument pas...car il y a des images de ses crimes, des théories de la suprématie raciale et de la barbarie dans les camps pour violenter des êtres humains innocents ce n'était pas un conquérant ou un grand général.
Ca a déjà commencé pourtant. Tu le verras de ton vivant et tu penseras à ma prophétie.
il y a 2 jours
C'est des trolls, en parler de la sorte ça donne justement+ de visibilité à ces trolls
Il faut l’inviter sur onche
FREE
il y a 2 jours
Ce ne sont pas des trolls.
La plupart si
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Ce problème existe aussi sur Onche.
il y a 2 jours
Voici l'horreur des camps de la mort
Des images bien plus terrifiantes que celles de Gaza où il y a 0 génocide d'après le consensus médiatique
Des images bien plus terrifiantes que celles de Gaza où il y a 0 génocide d'après le consensus médiatique
il y a 2 jours
La plupart si
Une preuve ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours