Ce sujet a été résolu
Soleil-sucre
15h
Sérieux même les esclaves ne parlait pas de coton quand il rentrait dormir.
Comme quoi ils nous on bien eux, encore plus dociles que des esclaves
il y a 15 heures
Je tombe des nues
cherche pas
j’arrête de les voir c’est peut-être mieux
il y a 12 heures
lefou
1j
ils parlaient de boulot sans arret
ils faisaient des parallèles sans cesse
et j’ai demandé « vous feriez quoi sans boulot »
gros blanc puis un à lancer « moi dans ma boite quelqu’un a eu un arrêt pendant 2 mois, il est revenu ensuite il était pas bien il nous a dit qu’il s’était ennuyé et ne voyait pas de sens à sa vie »
ensuite ils ont parlé des salaires et ça regardait les fiches de paies de la boîte car l’un est comptable
gros blanc puis un à lancer « moi dans ma boite quelqu’un a eu un arrêt pendant 2 mois, il est revenu ensuite il était pas bien il nous a dit qu’il s’était ennuyé et ne voyait pas de sens à sa vie »
ensuite ils ont parlé des salaires et ça regardait les fiches de paies de la boîte car l’un est comptable
Cet été j'ai bossé dans la grande distribution
À un moment une manager magalax a dit à un des esclaves :
"Wahou tu es si rapide !!!"
Et elle l'a dit avec des étoiles dans les yeux, comme si c'était le compliment ultime, que c'était si vertueux de déplacer la litière pour chats plus vite que les autres
Bien sûr la plupart des esclaves couraient au travail et faisaient du zèle, mettaient des coups de pression aux autres esclaves plus récalcitrants, tout ça pour espérer un jour monter en grade et gagner un petit peu moins bien leur vie et monter d'un pouce dans la hiérarchie sociale
Les gens se raccrochent à ce qu'ils peuvent
À un moment une manager magalax a dit à un des esclaves :
"Wahou tu es si rapide !!!"
Et elle l'a dit avec des étoiles dans les yeux, comme si c'était le compliment ultime, que c'était si vertueux de déplacer la litière pour chats plus vite que les autres
Bien sûr la plupart des esclaves couraient au travail et faisaient du zèle, mettaient des coups de pression aux autres esclaves plus récalcitrants, tout ça pour espérer un jour monter en grade et gagner un petit peu moins bien leur vie et monter d'un pouce dans la hiérarchie sociale
Les gens se raccrochent à ce qu'ils peuvent
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 12 heures
Du coup si t'es caissier , le sens de ta vie c'est quoi ?
Plug vibrant pour s'amuser en caisse
il y a 12 heures
lefou
1j
ils parlaient de boulot sans arret
Nofake y'avait un gars en arrêt pour blessure dans ma boîte il disait qu'il petait les plombs a s'ennuyer chez lui et demandait au médecin pour reprendre plus tôt
il y a 12 heures
cherche pas
Reste entre pro-RSAistes on est bien
Chouffin au galot
il y a 9 heures
Nofake y'avait un gars en arrêt pour blessure dans ma boîte il disait qu'il petait les plombs a s'ennuyer chez lui et demandait au médecin pour reprendre plus tôt
y’a vraiment des gros tarés
avoir que ça dans sa vie ça fait de la peine
ils font quoi le week-end
avoir que ça dans sa vie ça fait de la peine
ils font quoi le week-end
il y a 8 heures