InscriptionConnexion
Tu m'aimes
:dodo4:
il y a 7 mois
Alors, dis-le
il y a 7 mois
Gloups

Rien compris
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Et cette fois-ci, je ne reviendrais pas, merci à tous pour les bons moments. Être sur ce forum m'a permis de rencontrer des gens bien et drôle, mais malheureusement mon attention est focalisée sur des choses les plus importantes, vous allez me manquer, prenez soin de vous au revoir.
:mouaislunettes:
Amen
:palc:
il y a 7 mois
Tout le monde part c'est triste , prend soin de toi khey et reviens quand même
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Et cette fois-ci, je ne reviendrais pas, merci à tous pour les bons moments. Être sur ce forum m'a permis de rencontrer des gens bien et drôle, mais malheureusement mon attention est focalisée sur des choses les plus importantes, vous allez me manquer, prenez soin de vous au revoir.
il y a 7 mois
Bonjour, j’ai également eu une quinzaine très prenante et mon emploi du temps ne me permet pas de poster aussi régulièrement.

Tu pourrais simplement faire un break, pas la peine de quitter le forum pour autant.
:jesus_mouais_bof:
il y a 7 mois
Bonjour
:ChatZoomPoche:
il y a 7 mois
Tout le monde part c'est triste , prend soin de toi khey et reviens quand même
Toujours les meilleures qui partent en premier
:chat_zoom_triste:
il y a 7 mois
Bonjour !
:Abeille_mignonne:
Au revoir !
:chat_zoom:
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Bonjour, j’ai également eu une quinzaine très prenante et mon emploi du temps ne me permet pas de poster aussi régulièrement.

Tu pourrais simplement faire un break, pas la peine de quitter le forum pour autant.
:jesus_mouais_bof:
Tu m'aimes
:ChatZoomPoche:
il y a 7 mois
bon chance
:cimerchefito:
il y a 7 mois
bon chance
:cimerchefito:
il y a 7 mois
Au revoir !
:chat_zoom:
il y a 7 mois
C'est quoi ce pas bon délire où tout le monde se barre ?
:Krist_l_odeur_:
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 7 mois