Ce sujet a été résolu
avec un peu de beurre qu'il dit
j'ai jamais vu ça perso
on déglace avec de l'eau, du vin, du fond de veau
à sa place j'aurais déglacé avec du demi glace, puis hop sur la viande dans lassiette + sauce tartare à coté dans un pot
j'ai jamais vu ça perso
on déglace avec de l'eau, du vin, du fond de veau
à sa place j'aurais déglacé avec du demi glace, puis hop sur la viande dans lassiette + sauce tartare à coté dans un pot
Ah je vois, c'est vrais que vous les goy hors de Normandie vous ne connaissez pas les basiques
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
Albinus
7 mois

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
un peu chère mon cher
Les poches c'est fait pour Quoi à ton avis ?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
Les poches c'est fait pour Quoi à ton avis ?
Ouais j'y pense aussi je sais pas trop comment ils controlent mais ils peuvent pas tout voir ça coute cher
il y a 7 mois
Sdfmaispropre
7 mois
par contre le persil ça s'émince , ont ne jette pas le bouquet en entier comme ça
Oui t’as raison
J’ai enlevé les tiges quand même
J’ai enlevé les tiges quand même
il y a 7 mois
Vole comme les migrants
On va tenter la prochaine fois ils le font tous donc bon oui il y a pas de raison je l'ai fait il y a dix ans
il y a 7 mois
Ouais j'y pense aussi je sais pas trop comment ils controlent mais ils peuvent pas tout voir ça coute cher
Tu l'a sors de l'emballage et cash dans la poche
Si t'a pas de poche ?
...
Improvise
Si t'a pas de poche ?
...
Improvise

il y a 7 mois
On va tenter la prochaine fois ils le font tous donc bon oui il y a pas de raison je l'ai fait il y a dix ans
Si j’avais besoin je me gênerais pas persoent
Déjà que le pays nous encule dans tous les sens
il y a 7 mois
j'ai une cousine caissière qui m'avait raconté l'histoire d'une musulmane avec un énorme gigot entre les jambes
il y a 7 mois
Si j’avais besoin je me gênerais pas persoent
oui je suis dans le même état d'esprit mais je me disais tant que c'est pas nécessaire j'évite
il y a 7 mois
Le fils à 40 ans toujours à la baraque
hier elle m'a refilé 50 balles comme ça sans raison
aujd elle m'a fait du dolma, un de mes plats préférés
demain elle vient faire le ménage + couper mes cheveux + me laver le dos et les pieds
nofake
demain elle vient faire le ménage + couper mes cheveux + me laver le dos et les pieds
nofake
il y a 7 mois
nofake
nofake
il y a 7 mois
moi elle est décédée
ménage ta pauvre maman khey, t'es un boulet là
ménage ta pauvre maman khey, t'es un boulet là
elle a une endurance de malade mental
une fois au service militaire on a fait une marche de 80km en 17h de suite (2 pauses de 30min en tout)
jme suis demandé d'ou j'ai tiré cette capacité de faire un effort pareil (mon père n'aurait pas été capable je pense)
du coup jme suis dit j'ai pris les gènes de ma daronne
une fois au service militaire on a fait une marche de 80km en 17h de suite (2 pauses de 30min en tout)
jme suis demandé d'ou j'ai tiré cette capacité de faire un effort pareil (mon père n'aurait pas été capable je pense)
du coup jme suis dit j'ai pris les gènes de ma daronne
il y a 7 mois
Albinus
7 mois
Ca doit être bon, mais il y a un truc que j'aime pas dans cette assiette, je sais pas
il y a 7 mois
nofake
nofake
Chaud
C’est le paradis
Et ducoup marier une française flemme un peu non ?
C’est le paradis
Et ducoup marier une française flemme un peu non ?
il y a 7 mois
187
Sur ce sujet0