Ce sujet a été résolu
Le délire du vote, ça convient à des types qui veulent échapper à la peine de mort, des banquiers de Bruxelles, des rats qui servent à rien au peuple qui a sauvé en 2008 par la politique de l'UE. Les royalistes sont pas au pouvoir, comment les juger ? Vous aimez la merde à ce point pour croire que les royalistes seraient un souci par rapport à la république qui vous sort 3000 milliards de dette ?
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un mois
Jewomenforbcc
1 mois
Le délire du vote, ça convient à des types qui veulent échapper à la peine de mort, des banquiers de Bruxelles, des rats qui servent à rien au peuple qui a sauvé en 2008 par la politique de l'UE. Les royalistes sont pas au pouvoir, comment les juger ? Vous aimez la merde à ce point pour croire que les royalistes seraient un souci par rapport à la république qui vous sort 3000 milliards de dette ?
Que je sache, de votre vivant, le vote, ça sert pas à rassembler, mais à diviser ce pouvoir et des actionnaires décident.
il y a un mois
Pourquoi voter si ton dirigeant est fort et veut le meilleur pour ton pays ? Cinq ans c'est trop court pour faire des projets solides, regardez la Chine qui ne fait que monter.
il y a un mois
Oui mais on fait participer le peuple, ok, fils de pute, rebouffe du François Hollande.
il y a un mois
Et aussi, hésite pas à crever dans un attentat, c'est la république qui te permet de tolérer ce qui peut te tuer.
il y a un mois
Allez, on vote en 2027 les putes à république, c'est important de voter, le pouvoir au peuple, les maçons et feuj le disent.

il y a un mois
Jewomenforbcc
1 mois
Pourquoi voter si ton dirigeant est fort et veut le meilleur pour ton pays ? Cinq ans c'est trop court pour faire des projets solides, regardez la Chine qui ne fait que monter.
Et toute une vie c'est trop long si tu es consanguin, déficient mental ou corrompu
J'aime ma signature
il y a un mois
5 républiques, faut se poser la question ? Pourquoi 5 si c'est si génial, et depuis 1970 à nos jours, vous vous tapez la crise.
il y a un mois
Et toute une vie c'est trop long si tu es consanguin, déficient mental ou corrompu
Bah tu peux exiger de placer un autre gars, le truc avec les rois, c'est qu'ils ont des dynasties, pas besoin de faire le numéro du vote.
il y a un mois
Vous avez vu la gueule de Sarko, ce rat est un nain et il faisait quoi ? Un conflit libyen, waouh, le peuple français a obtenu tellement, bah non, l'or des Français vendu en partie.
il y a un mois
Bah tu peux exiger de placer un autre gars, le truc avec les rois, c'est qu'ils ont des dynasties, pas besoin de faire le numéro du vote.
il y a un mois
Elle est pas prioritaire en fait pour la couronne, et pourquoi tu prends cet exemple alors qu'on parle de France ?
il y a un mois
Tu aimes bouffer la merde de Macron tous les matins ?
il y a un mois
Hormis de me faire le trolling du cas d'un gourou à la noix qui est pas prio à la couronne, autre chose ? Parce qu'on risque pas d'effacer le bilan de la république maçonnique.
il y a un mois
Tu aimes bouffer la merde de Macron tous les matins ?
Non je dis juste qu'une monarchie ça finit par pourrir tout comme une république.
Avant quand une dynastie s'éteignait on en prenait une autre. Maintenant quand une république s'éteint on en crée une nouvelle en actualisant les principes.
Pas besoin de monarchie, il suffit de créer une 6eme république
Avant quand une dynastie s'éteignait on en prenait une autre. Maintenant quand une république s'éteint on en crée une nouvelle en actualisant les principes.
J'aime ma signature
il y a un mois
Non je dis juste qu'une monarchie ça finit par pourrir tout comme une république.
Putain, tu connais la durée de l'époque royale de l'histoire française ? Tu veux comparer avec les 5 républiques ?
il y a un mois
Non, c'est pas en faisant une 6e république d'enfant de viol maçonnique et juif que tu vas régler la situation. Le vote est une escroquerie, l'UE aussi.
il y a un mois
Teubeur
1 mois
Il a une tête de chad
L’époque royale de l’histoire de France s’étend sur environ 1 300 ans.
il y a un mois
Mais c'est vrai que la république, pouvoir au peuple, oui, il faut faire voter des masses de gens pour qu'au final, des lois se fassent en minorité, donc au final, un vote pour finir avec un pays endetté sur des décennies et votre crise migratoire...
il y a un mois