Ce sujet a été résolu
PetitChaton
1 mois
moi trop con pour comprendre mots du titre
Ça n'a rien à voir avec le fait d'être "con" c'est juste une question de vocabulaire
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Je suis un fils de pute mais je m'améliore grâce à la spiritualité
Conscience et volonté
Ça c'est ce que j'aime entendre
Michée 7:18-19
“Quel Dieu est semblable à toi, qui pardonnes l’iniquité et oublies les péchés du reste de ton héritage ? Tu jetteras tous leurs péchés au fond de la mer.”
Jean 15:18-20
“Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous. […] S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi.”
Exode 20:5
“Moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.”
Ça c'est ce que j'aime entendre
Michée 7:18-19
“Quel Dieu est semblable à toi, qui pardonnes l’iniquité et oublies les péchés du reste de ton héritage ? Tu jetteras tous leurs péchés au fond de la mer.”
Jean 15:18-20
“Si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous. […] S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi.”
Exode 20:5
“Moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.”
il y a un mois
Ça n'a rien à voir avec le fait d'être "con" c'est juste une question de vocabulaire
J'ai lu definition
il y a un mois
Il est encore actif ?
Moins qu'avant certes mais il existe toujours
il y a un mois
J'ai lu definition
En gros c'est traiter une personne comme un objet un terme souvent usité
il y a un mois
En gros c'est traiter une personne comme un objet un terme souvent usité
Moi avoir lu tes posts précédents