InscriptionConnexion
Bon bah en fait, mon voisin du dessous qui a emménagé il y a quelques mois, il se trouve que c'est une vieiile pédale sidaïque de type Pierre Palmade.
:cr7ent:

Une outre à sperme séropositive à tendances syphilitiques.

Je veux dire le mec c'est le genre à sortir avec un sac à main et à chanter du mylène farmer et à pratiquer l'écoconduite.

Bon jusqu'ici je faisais genre de l'ignorer mais là il y a 2 semaines il a ramené son gars, un solide bonhomme d'1m85 dans la fin de trentaine avec une barbe de bucheron norvégien.

Et que dire...

Bah la nuit j'entends tout. Le bruit du lit et sa vieille voix de crecelle de tante, je vous jure le bruit on dirait un poulailler. Mais il se trouve que pendant ces ébats qui n'aurait rien à envier à Sodome et Gomorrhe où encore à un topic de trapvador. J'aimerais bien dormir...
il y a 11 heures
Bon bah en fait, mon voisin du dessous qui a emménagé il y a quelques mois, il se trouve que c'est une vieiile pédale sidaïque de type Pierre Palmade.

Je veux dire le mec c'est le genre à sortir avec un sac à main et à chanter du mylène farmer et à pratiquer l'écoconduite.

Bon jusqu'ici je faisais genre de l'ignorer mais là il y a 2 semaines il a ramené son gars, un solide bonhomme d'1m85 dans la fin de trentaine avec une barbe de bucheron norvégien.

Et que dire...

Bah la nuit j'entends tout. Le bruit du lit et sa vieille voix de crecelle de tante, je vous jure le bruit on dirait un poulailler. Mais il se trouve que pendant ces ébats qui n'aurait rien à envier à Sodome et Gomorrhe où encore à un topic de trapvador. J'aimerais bien dormir...
T'habite dans un HLM ?
il y a 11 heures

Et que dire...

Dis lui d’aller ce faire enculer
:risitas_gonfle:
il y a 11 heures
Je vous jure ce mec ferait passer abigail pour un enfant de cœur...
il y a 11 heures
T'habite dans un HLM ?
Oui
il y a 11 heures
C'est pas ici le +18 l'ami.
il y a 11 heures
Putain, quel horreur.....
:Alice_chute:

T'as essayer des boul quies dans tes oreilles pour ne plus être dérangé par les bruits ?
:risibogif:
il y a 11 heures
Tu floods du scat ?
il y a 11 heures
Putain, quel horreur.....
:Alice_chute:

T'as essayer des boul quies dans tes oreilles pour ne plus être dérangé par les bruits ?
:risibogif:
J'ai pas essayé mais même avec des boulles quies j'arrive entendre les sons extérieurs...
il y a 11 heures
Ça fait longtemps que j'ai plus vu ces pavés tiens
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 11 heures
J'ai pas essayé mais même avec des boulles quies j'arrive entendre les sons extérieurs...
Merde........ ca fait chier.....
:garde_imperial:
il y a 11 heures
Il a le droit d'être heureux non ?
:Developpe:
il y a 11 heures
Je dirais bien Disque de Pisse mais il risque d'aimer
:CourtneyCox:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a 11 heures
Il a le droit d'être heureux non ?
Moi j'ai pas le droit de dormir au nom de la tolérance et l'inclusion, c'est ça ?
il y a 11 heures
Moi j'ai pas le droit de dormir au nom de la tolérance et l'inclusion, c'est ça ?
j'ai lu que le titre tu as dit qu'il était gai = synonyme de heureux
il y a 11 heures
Je suis le mec de 1m85 et je confirme le nofake
:risitas_gonfle:
il y a 9 heures