Ce sujet a été résolu
Non c’est 5€ juste pour activer la eSim je crois non ?
T'as acheté ta montre sans savoir que tu devais payer un abonnement pour l'utiliser donc... ? ^^
il y a 17 jours
T'as acheté ta montre sans savoir que tu devais payer un abonnement pour l'utiliser donc... ? ^^
Si c’est 5 balles je paye
il y a 17 jours
Je viens de regarder c’est 5 balles / mois chez orange. Ça vas .
il y a 17 jours
Je viens de regarder c’est 5 balles / mois chez orange. Ça vas .
j'ai une vieille montre Iwatch pro 1 il me semble, avec cette possibilité, mais je n'ai toujours pas pris l'abonnement, ne voyant pour le moment pas quand je l'utiliserais, car pour le moment elle communique avec le portable et me donne la route, la playlist de musique, etc.
il y a 17 jours
j'ai une vieille montre Iwatch pro 1 il me semble, avec cette possibilité, mais je n'ai toujours pas pris l'abonnement, ne voyant pour le moment pas quand je l'utiliserais, car pour le moment elle communique avec le portable et me donne la route, la playlist de musique, etc.
Bah comme je l’ai dit c’est pour faire du sport sans avoir le téléphone sur sois. Tout en écoutant de la musique .
il y a 17 jours
tu peux laisser le portable dans le sac, si c'est du sport en salle.
Si tu cours après la vie, effectivement ça peut être intéressant.
A moins d'avoir un Walkman SONY avec disque compact et mémoire de 3 secondes pour éviter les coupures lors des mouvements !
A moins d'avoir un Walkman SONY avec disque compact et mémoire de 3 secondes pour éviter les coupures lors des mouvements !
il y a 17 jours
Nisan
17j
tu peux laisser le portable dans le sac, si c'est du sport en salle.
Je cours justement
il y a 17 jours
En vrai c’est pas cher khey
+ Elle est belle
+ Elle est belle
pour info j'ai galéré avec l'activation.
j'ai du contacter le support Sosh plusieurs fois mais my 2 cents c'est que c'était pas réactif et pas raccord entre l'activation "sur papier" et IRL.
compte 1 mois pour l'activation okazou et chill
il y a 17 jours
@achillex mais maintenant ça fait plus d'1 an et tranquille.
J'ai même reçu deçu les appels du chir et de sa secrétaire, 1ere fois au volant et 2eme fois footing pour programmer mon opération.
2eme fois avec la secrétaire c'était full cellular + AirPods
et c'était trop l'ambiance central Park corporate girl. trop bizarre.
J'ai même reçu deçu les appels du chir et de sa secrétaire, 1ere fois au volant et 2eme fois footing pour programmer mon opération.
il y a 17 jours
pour info j'ai galéré avec l'activation.
j'ai du contacter le support Sosh plusieurs fois mais my 2 cents c'est que c'était pas réactif et pas raccord entre l'activation "sur papier" et IRL.
compte 1 mois pour l'activation okazou et chill
Orange m’ont dit que ça ce faisait en 5 minutes wtf
il y a 17 jours
Rachel
17j
@achillex mais maintenant ça fait plus d'1 an et tranquille.
et c'était trop l'ambiance central Park corporate girl. trop bizarre.
Trop bien j’ai les AirPods Pro 3 et un iPhone 17 avec le m4 air .
Le Bluetooth c’est trop bien gérer sur Apple. Tu passes d’un périphérique à l’autre sans rien faire, y compris avec la voiture.
Le Bluetooth c’est trop bien gérer sur Apple. Tu passes d’un périphérique à l’autre sans rien faire, y compris avec la voiture.
il y a 17 jours
Orange m’ont dit que ça ce faisait en 5 minutes wtf
alors
2 choses :
orange =/= Sosh sauf pour le réseau
mais surtout
j'avais une option 2eme sim que j'ai résilié au moment de la prise d'option Watch -je connais plus les détails du timing mais cas plausible -
les manip chez eux se sont croisées et les techniciens même n+2 incapable de suivre la chaine logique
mais bon sinon contente de Sosh perso. Jamais je pars. Réseau Orange > all
2 choses :
mais surtout
j'avais une option 2eme sim que j'ai résilié au moment de la prise d'option Watch -je connais plus les détails du timing mais cas plausible -
il y a 17 jours
alors
2 choses :
mais surtout
les manip chez eux se sont croisées et les techniciens même n+2 incapable de suivre la chaine logique
2 choses :
mais surtout
Je la reçois lundi, je te tiens au courant si tu veux.
il y a 17 jours
Trop bien j’ai les AirPods Pro 3 et un iPhone 17 avec le m4 air .
il y a 17 jours