InscriptionConnexion
Anus9000
Anus9000
9 mois
En attendant Sarkozy est l'homme qui sauve qui il veut sauver et tue qui il veut tuer, c'était notre Mitterrand de droite
:sarkozy:
Je considère que Mitterrand était un génie du mal et qu'il était de droite, au fond, alors tu sais...

il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Je considère que Mitterrand était un génie du mal et qu'il était de droite, au fond, alors tu sais...

Askip il avait le prince de machiavel comme livre de chevet
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
Moi je remercierai toujours Mitterrand d'avoir fait assassiner Balavoine ce sale fils de pute
Et le les milliers de français tués par les maghrébins en France ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 9 mois
CrankBait
CrankBait
9 mois
Et le les milliers de français tués par les maghrébins en France ?
Tu confond commanditer et laisser passer
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
Ça ne m'étonne pas
:mitterrand:
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
Tu confond commanditer et laisser passer
Ouais enfin si j'invite 10 assassins chez toi... tu te doutes bien de ce qu'il va se passer
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
D'ailleurs tu sais que Mitterrand a aidé Chirac à gagner contre Balladur en 1995 ?

Il a humilié Balladur devant les caméras tandis qu'il est parti avec Chirac à la mairie de Paris pour discuter comme un pote avec lui. J'ai pas retrouvé l'archive vidéo, mais c'était vraiment très méchant... Balladur avait vraiment l'air d'un con seul devant tout le monde!
:musulmane:

Mais pour compenser, voilà la chanson de campagne de Chirac pour la présidentielle de 81 :
il y a 9 mois
On reconnaît les talents de négociateur du juif, on se croirait dans un bazar de thessalonique durant la traite négriere
il y a 9 mois
Ils lui ont enlevé sa légion d'honneur qu'il a gagné grâce à son action dans cette prise d'otage
:phoquealors:
Ils l'ont donné à schiappa
:ZemmourDoigt:
il y a 9 mois
Ils lui ont enlevé sa légion d'honneur qu'il a gagné grâce à son action dans cette prise d'otage
:phoquealors:
Ha bon ça a été motivé pour ça ?
J’aurais pensé que c’est quasi automatique la légion d’honneur aux présidents.
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Nan, il a eu des couilles ce jour là, c'est sûr. Après, on ne saura jamais à quel point la présence des caméras de télévision lui ont donné la force de se proposer comme négociateur et comme otage
Oui oui des couilles
:nez:

C'est orchestré de A à Z jamais ça aurait pu etre possible sinon, la vie c'est pas NCIS
:dujardin_pleure_rire:
il y a 9 mois
On reconnaît les talents de négociateur du juif, on se croirait dans un bazar de thessalonique durant la traite négriere
Ayaaaa je condamne
il y a 9 mois
Donnez-le moi, aller je vous file une voiture et une mallette de thune en échange, c'est pas cher payé la vérité
il y a 9 mois
Oui oui des couilles
:nez:

C'est orchestré de A à Z jamais ça aurait pu etre possible sinon, la vie c'est pas NCIS
:dujardin_pleure_rire:
Je n'ai pas d'info qui irait dans ce sens, honnêtement.
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
D'ailleurs tu sais que Mitterrand a aidé Chirac à gagner contre Balladur en 1995 ?

Il a humilié Balladur devant les caméras tandis qu'il est parti avec Chirac à la mairie de Paris pour discuter comme un pote avec lui. J'ai pas retrouvé l'archive vidéo, mais c'était vraiment très méchant... Balladur avait vraiment l'air d'un con seul devant tout le monde!
:musulmane:

Mais pour compenser, voilà la chanson de campagne de Chirac pour la présidentielle de 81 :
Chirac ou le dernier fin tacticien qu'on ai eu comme président, un cigare par ci, des magouilles là, une claque dans le cul d'une vache et c'est tipar
:chirac_bg2:
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
Chirac ou le dernier fin tacticien qu'on ai eu comme président, un cigare par ci, des magouilles là, une claque dans le cul d'une vache et c'est tipar
Alors pour le coup, Chirac n'a rien fait. C'est Mitterrand qui a pris l'initiative et qui a mené l'opération d'humiliation devant la France entière de A à Z

En rentrant, le chauffeur de Tonton dit qu'il lui a simplement glissé "Vous savez, je crois qu'au fond, je préfère que ce soit un homme avec du cœur qui me succède"
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
D'ailleurs, je te conseille d'écouter l'interview du chauffeur de Chirac chez Ardisson. Le gars a écrit un livre pour limite sauver sa peau car Bernadette l'avait dans le collimateur !
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
Alors pour le coup, Chirac n'a rien fait. C'est Mitterrand qui a pris l'initiative et qui a mené l'opération d'humiliation devant la France entière de A à Z

En rentrant, le chauffeur de Tonton dit qu'il lui a simplement glissé "Vous savez, je crois qu'au fond, je préfère que ce soit un homme avec du cœur qui me succède"
Mitterrand le plus gros tacticien il est vrai, 14 ans de règne et Chirac obligé d'attendre la fin de son second mandat pour enfin être élu alors qu'il convoitait le poste depuis 1981
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
Mitterrand le plus gros tacticien il est vrai, 14 ans de règne et Chirac obligé d'attendre la fin de son second mandat pour enfin être élu alors qu'il convoitait le poste depuis 1981
Serge Moati a expliqué comment il avait pipé le débat télévisé Mitterrand-Chirac de 88 pour faire gagner Mitterrand.

Mitterrand est allé jusqu'à décider de la distance qu'il y aurait entre lui et Chirac pour le déstabiliser...
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
Osef des circonstances/caméras etc... dans la classe politique c'est un chad
Nan c'est une usine à merde
:moustachu:
Salut
:)
il y a 9 mois