Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan, il a eu des couilles ce jour là, c'est sûr. Après, on ne saura jamais à quel point la présence des caméras de télévision lui ont donné la force de se proposer comme négociateur et comme otage
il y a 9 mois
GrosMalin
9 mois
Nan, il a eu des couilles ce jour là, c'est sûr. Après, on ne saura jamais à quel point la présence des caméras de télévision lui ont donné la force de se proposer comme négociateur et comme otage
Osef des circonstances/caméras etc... dans la classe politique c'est un chad
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
C'est le plus gros traître français
il y a 9 mois
C'est le plus gros traître français
Le rapport ?
il y a 9 mois
Je suis plutôt de l'avis de Chirac qui disait :"Sarkozy, il faut lui marcher dessus avec le pied gauche : ça porte bonheur."
il y a 9 mois
Je suis plutôt de l'avis de Chirac qui disait :"Sarkozy, il faut lui marcher dessus avec le pied gauche : ça porte bonheur."
Ce gros jaloux qui jouait sur la taille pour cacher la petitesse de ses couilles
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriss
9 mois
"Donnez moi le petit noir" ressort avec un blanc
Le preneur d'otage n'en avait pas fini avec sa rondelle visiblement
il y a 9 mois
Tu peux pas être un chad et la pire merde
Okay le rhétoricien mais en attendant le mec est devenu maire de la plus riche ville de France a 28 ans et gravit les échelons pour devenir le champion de son parti et puis président donc excuse moi mais si demain un chad te chie dessus ça reste un chad
il y a 9 mois
Okay le rhétoricien mais en attendant le mec est devenu maire de la plus riche ville de France a 28 ans et gravit les échelons pour devenir le champion de son parti et puis président donc excuse moi mais si demain un chad te chie dessus ça reste un chad
Bon goy
il y a 9 mois
Ils lui ont enlevé sa légion d'honneur qu'il a gagné grâce à son action dans cette prise d'otage
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Ce gros jaloux qui jouait sur la taille pour cacher la petitesse de ses couilles
Oh la, j'en suis pas si sûr. À mon avis, vu qu'il avait fait installer un appartement baisodrome au sommet du siège du parti, Chirac avait beaucoup plus de virilité que Sarkozy.
D'ailleurs ça s'est vu avec Poutine à leur première rencontre lors d'un G9. Sarkozy avait promis ! On allait voir ce qu'on allait voir ! Il allait balancer les sujets qui fâchent à Poutine, etc... Vlad l'a laissé parler sans rien dire puis l'a démoli en deux phrases. Des témoins l'ont rapporté. Il a fait tellement prout, il était tellement détruit que les journalistes ont crû qu'il était ivre lors de la conférence de presse.
Non, non, je respecte tes références, mais je n'aime pas du tout le personnage.
D'ailleurs ça s'est vu avec Poutine à leur première rencontre lors d'un G9. Sarkozy avait promis ! On allait voir ce qu'on allait voir ! Il allait balancer les sujets qui fâchent à Poutine, etc... Vlad l'a laissé parler sans rien dire puis l'a démoli en deux phrases. Des témoins l'ont rapporté. Il a fait tellement prout, il était tellement détruit que les journalistes ont crû qu'il était ivre lors de la conférence de presse.
il y a 9 mois
resumax2livres
9 mois
Ils lui ont enlevé sa légion d'honneur qu'il a gagné grâce à son action dans cette prise d'otage
Les gros cons
il y a 9 mois
Oh la, j'en suis pas si sûr. À mon avis, vu qu'il avait fait installer un appartement baisodrome au sommet du siège du parti, Chirac avait beaucoup plus de virilité que Sarkozy.
En attendant Sarkozy est l'homme qui sauve qui il veut sauver et tue qui il veut tuer, c'était notre Mitterrand de droite
il y a 9 mois
En attendant Sarkozy est l'homme qui sauve qui il veut sauver et tue qui il veut tuer, c'était notre Mitterrand de droite
C'est bien ça le problème
il y a 9 mois
151
Sur ce sujet0