Ce sujet a été résolu
ca doit etre compliqué du coup non ? Ou tu es un millionaire de la crypto ?
il y a un mois
En fait c'est pas tout à fait vrai il dit qu'il y a 6M de fonctionnaires, certes c'est nous qui les payont car eux ils sont payés par l'Etat mais ça n'empêche qu'ils travaillent quand même.
Y'a certainement des planqués mais y'a aussi des gens qui bossent en majorité.
Y'a certainement des planqués mais y'a aussi des gens qui bossent en majorité.
il y a un mois
jolitarax
1 mois
Tu peux descendre à 1 français sur 10. Les deux autres ne font que des boulots de cassos ou des bullshit jobs.
Ceci
Si tu ne bosses pas dans la logistique ou dans la construction, il ne reste pratiquement que des boulots qui n'apportent rien à l'humanité
Si tu ne bosses pas dans la logistique ou dans la construction, il ne reste pratiquement que des boulots qui n'apportent rien à l'humanité
il y a un mois
Résumé et sources ? Le constat est sans doute vrai mais je n'écoute pas un gars qui crie pour percer dans l'algorythme youtube
20% de pyj, 30% de vieux, rajoute les AAH RSA etc et tu les as tes 70%
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Chong2LaGalere
1 mois
je suis étudiant mais je ne touche aucune aide donc autre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
20% de pyj, 30% de vieux, rajoute les AAH RSA etc et tu les as tes 70%
Ah oui pas faux en prenant en compte les générations, je m'étais déjà fait cette réflexion c'est même évident.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Ah oui pas faux en prenant en compte les générations, je m'étais déjà fait cette réflexion c'est même évident.
oui le problème vient en grande partie des boomers
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un mois
Je bosse, je suis mal payé, je fais un bullshit job (enfin c'est utile mais je devrais avoir beaucoup moins d'heures) et je compte pas partir.
Ca rentre dans quelle catégorie ?
Ca rentre dans quelle catégorie ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un mois