InscriptionConnexion
Même en buvant une seule fois par semaine et en me contentant de 2-3 bières par soirée je sens une différence énorme d'un point de vue sportif par rapport a quand je bois pas
:Chrat:
il y a 7 mois
Ah bon
:Edward_tete_de_ouf:

Perso je ne vois pas la différence
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Zouzoum
Zouzoum
7 mois
Ah bon

Perso je ne vois pas la différence
No fake? Tu fais quoi comme sport?
il y a 7 mois
Perso je préfère en boire de façon exceptionnelle, comme ça c'est encore plus festif quand ça arrive
:Cependant:
il y a 7 mois
En plus
il y a 7 mois
GIF
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 7 mois
Une fois par semaine si tu tapes 2-3 pintes ça va très largement mais oui le lendemain les effets se ressentent.

Faut juste pas prévoir la séance de sport pour le lendemain mais le jour même ou le surlendemain.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 7 mois
Ok j’arrête tout juska la fin de l’année

GIF
il y a 7 mois
Abuse pas, je vais boire à Noël quand meme

:ChaBucherCochonou:

A moins que la fin de ma vie soit avant noel ?
:Misere2:
:Cigaree:
il y a 7 mois
Pour ma prépa ironman j’ai totalement stopé l’alcool. Et je pense que je continuerai car jamais je n’ai été aussi bien. Bon je ne buvais déjà pas plus d’une fois par mois avant…
il y a 7 mois
Même en buvant une seule fois par semaine et en me contentant de 2-3 bières par soirée je sens une différence énorme d'un point de vue sportif par rapport a quand je bois pas
:mec_chelou:
il y a 7 mois
Regarde le topic motivation entre kheys
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 7 mois
Zouzoum
Zouzoum
7 mois
📍04/10/2025
:Edward_cafe:

Bon, comme je l'avais dit, hier c'était journée de repos pour l'entraînement du week-end, et comme je ne suis plus malade, not ready.
:Edward_chaud:

Je commence par m'échauffer les bras, la tête et les jambes.

° 140 pompes à une jambe
° j'enchaîne avec des squats unilatéraux : 25 de chaque
° je repars sur des pompes mais à un bras : 40 de chaque
° encore toujours j'enchaîne par des squats normaux de 50
° je prends directement mes haltères de 12 kilos : 20 pour chaque bras
Image
° Je termine. Je me mets à moitié sur le lit avec un haltère en bas du lit en soulevant l'haltère avec mon bras, ça travaille le dos : 20 de chaque côté
——————
Petite pause de 5 minutes
——————
Pour certains, ça peut être ridicule, mais pour moi ça a vraiment marché, je ne dis pas que ça fonctionnera sur tout le monde, non.
je fais ça : Image Image

les 5 trucs qu'on voit, ça travaille le visage
——————
Les abdos maintenant.
° sur le dos : 2 minutes 30
° sur le dos en soulevant et baissant les jambes : 2 minutes 30
° sur les côtés : 2 minutes 30 pour chaque
° debout maintenant, j'inspire et j'expire toute l'air et je rentre le ventre pendant quelques secondes : 2 minutes 30
° sur le ventre pendant 2 minutes 30, j'alterne entre soulever le torse sans les jambes et soulever les jambes sans monter le torse
° je termine par cette vidéo de 20 minutes :

——————
pose de 5 minutes
——————
Il me reste uniquement les montées de genou en contractant les abdos pendant une quinzaine de minutes.

Voilà
il y a 7 mois
Non
:Stopsuisei:
il y a 7 mois
Beluga_
Beluga_
7 mois
:mec_chelou:
:ChaKiFePeur:
il y a 7 mois
Hexa
Hexa
7 mois
Pour ma prépa ironman j’ai totalement stopé l’alcool. Et je pense que je continuerai car jamais je n’ai été aussi bien. Bon je ne buvais déjà pas plus d’une fois par mois avant…
Perso boxe thai avec un peu de course a pied et de poids du corps par-ci par-là et la différence est claire et nette
:ChatMacheLoco:
il y a 7 mois
Pareil
are you threatening me
il y a 7 mois
Perso boxe thai avec un peu de course a pied et de poids du corps par-ci par-là et la différence est claire et nette
:ChatMacheLoco:
L’alcool est clairement toxique pour le corps humain de toute manière, c’est sympa la boxe thaï! T’as fait des combats?
il y a 7 mois