Ce sujet a été résolu
Je vais dans un Franprix c'est cher.
Je vais chez Grand Frais c'est cher.
Je vais chez Carrefour c'est cher.
Je paie le même tarif à peu de choses près dans tous les supermarchés.
Autant aller chez Grand Frais du coup.
Le modèle du supermarché grand public (Auchan, Carrefour...) se sont tués tout seuls en s'alignant graduellement sur les prix des supermarchés pour bobo.
Le modèle du supermarché grand public (Auchan, Carrefour...) se sont tués tout seuls en s'alignant graduellement sur les prix des supermarchés pour bobo.
Ils sont uniquement dans les grandes villes et n'ont pas de Drive GrandFrais ? Sinon j'aurais bien tenté mais j'ai vu d'autres topics disant justement que c'est ultra cher
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Y'a que ça chez moi j'y peux rien.
Mais Carrefour c'est un hypermarché et il est aussi cher au final.
Mais Carrefour c'est un hypermarché et il est aussi cher au final.
Ouais ouais c'est ça. Je sais pas s'il a plus cher que grand frais. Et tu vas me dire qu'il n'y a pas de lidl, on te crois
il y a 2 jours
Exactement
Et pareil pour les vêtements, bricolage... on assiste à une société où tout est uniformisé, car l'objectif est de vendre un produit identique, mais sous un packagging différent
Et pareil pour les vêtements, bricolage... on assiste à une société où tout est uniformisé, car l'objectif est de vendre un produit identique, mais sous un packagging différent
il y a 2 jours
Ils vont tous les uns chez les autres pour calculé que le chariot type soit au même prix a 2/3 euros prés.
il y a 2 jours
Ils sont uniquement dans les grandes villes et n'ont pas de Drive GrandFrais ? Sinon j'aurais bien tenté mais j'ai vu d'autres topics disant justement que c'est ultra cher
Oui je crois par contre si c'est plus cher c'est pas de beaucoup...
Mais les articles semblent de meilleure qualité.
Mais les articles semblent de meilleure qualité.
il y a 2 jours
Ouais ouais c'est ça. Je sais pas s'il a plus cher que grand frais. Et tu vas me dire qu'il n'y a pas de lidl, on te crois
Si j'ai un Lidl mais y'a que des noirs et des arabes je m'y sens vraiment pas bien
Et les caissières sont enfermées dans des bunkers en plexiglas anti-agression avec des petits trous pour parler.
Et les caissières sont enfermées dans des bunkers en plexiglas anti-agression avec des petits trous pour parler.
il y a 2 jours
Si j'ai un Lidl mais y'a que des noirs et des arabes je m'y sens vraiment pas bien
Va falloir apprendre à vivre avec
il y a 2 jours
Leclerc est le moins chère
il y a 2 jours
Exactement
Toi aussi t'as constaté ça ? Si tout est au même prix autant aller dans les enseignes haut de gamme...
il y a 2 jours
L'op qui omet volontairement Leclerc, Aldi, Lidle, Leader Price et j'en passe
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 jours
Je vais dans un Franprix c'est cher.
il y a 2 jours
Leclerc est le moins chère
il y a un jour
Il peut y avoir de grandes différences de prix
https://www.quechoisir.or[...]les-moins-cheres-n132194/
Leclerc toujours le moins cher en 2k25
Leclerc toujours le moins cher en 2k25
il y a un jour