Ce sujet a été résolu
Pas toi que je voulais citer mais l'autre qui trouve ça drôle le concept "d'intellectuel africain".
Chaud d'être aussi frustré
Chaud d'être aussi frustré
il y a 3 ans
Ne pas savoir ne veut pas dire que ça n'existe pas, je pense que tu as un vision superficiel des amerindiens et ce n'est pas un groupe uniforme, tu devrais savoir que le biome influence énormément la culture et les pratiques les indiens du nord n'étais pas torse nue à chasser le bison par exemple
et je pense que dominer les autres soient necessaire pour rentrer dans "L'Histoire", l'histoire c'est purement et simplement ce qu'il s'est passsé et point.
et je pense que dominer les autres soient necessaire pour rentrer dans "L'Histoire", l'histoire c'est purement et simplement ce qu'il s'est passsé et point.
il y a 3 ans
80 de qi national = 50% qui ont plus et 50% qui ont moins
ton Qi élevé devrait te le faire comprendre non ? il ne faut jamais prendre des moy. collective pour juger un individu
ton Qi élevé devrait te le faire comprendre non ? il ne faut jamais prendre des moy. collective pour juger un individu
il y a 3 ans
On parle de pré-histoire psk on a aucun moyen de savoir ce qu'il se passait avant l'invention de l'écriture
si les historiens savaient ils l'incluraient dans l'histoire tu pense que l'homme est passé d'une grotte à l'égypte antique ? il y a certainement des siècle d'histoire perdues à tout jamais car non retranscrit.
et ta définition est loin d'etre parfaite, je ne te conseil pas d'en faire une baise pour soutenir ta vision du monde
si tu penses que l'afrique n'a pas d'histoire bah penches toi sur le sujet et laisse toi surprendre
si les historiens savaient ils l'incluraient dans l'histoire tu pense que l'homme est passé d'une grotte à l'égypte antique ? il y a certainement des siècle d'histoire perdues à tout jamais car non retranscrit.
et ta définition est loin d'etre parfaite, je ne te conseil pas d'en faire une baise pour soutenir ta vision du monde
si tu penses que l'afrique n'a pas d'histoire bah penches toi sur le sujet et laisse toi surprendre
il y a 3 ans
on est d'accord sur un truc le manque de source écrites laissé par nos ancetres
on a pas eu la chance d'avoir les moines copieurs et l'imprimerie, clairement la faute de mes ancetres
on a pas eu la chance d'avoir les moines copieurs et l'imprimerie, clairement la faute de mes ancetres
il y a 3 ans
j'aurais du faire doucement, je suis passé directement aux conclusions
je t'ai surestimé
je t'ai surestimé
il y a 3 ans
soit tu as du mal à t'exprimer soit tu as du mal à me comprendre
je vulgariserais la prochaine fois, A +
je vulgariserais la prochaine fois, A +
il y a 3 ans
En France c'est pareil la majorité des gens voient l'intelligence comme quelque chose de ringard et de rasoir
il y a 3 ans
c'est logique ? ça découle d'un raisonnement logique ou d'une réalité empirique et statistique ?
la question est évidente le high iq
la question est évidente le high iq
il y a 3 ans
Et les mecs et si on construisait notre ville près d'une rivière au lieu de la foutre à 3 heure du point d'eau le plus proche ?
Regarde moi ce marginal, au bucher :pueranus-convoite:
il y a 3 ans
Benriya
3 ans
Et les mecs et si on construisait notre ville près d'une rivière au lieu de la foutre à 3 heure du point d'eau le plus proche ?
:Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
Benriya
3 ans
Ayaaaa
il y a 3 ans
Benriya
3 ans
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0