Ce sujet a été résolu
New-Volo
3 ans
Intéressant
très bon live en dépit du ton un peu trop à droite à mon gout PERSOENT
il y a 3 ans
je suis né et j'ai grandi en afrique
j'aime bien la négritude mais je suis plus de l'avis de Spero Adotevi
j'aime bien la négritude mais je suis plus de l'avis de Spero Adotevi
il y a 3 ans
l'afrique est le nouveau terrain de jeu de la chine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
l'afrique est le nouveau terrain de jeu de la chine
bon surtout l'afrique de l'est
il y a 3 ans
ta syntaxe et ton sticker reflète un Qi extremement bas
paz sur toi et bonne chance pour Pole Emploi
paz sur toi et bonne chance pour Pole Emploi
il y a 3 ans
je vis en france j'ai immigré après mon BAC, ne fais aucun commentaire sur ce fait je suis plus intelligent que toi et je contribue plus à la société française que toi
il y a 3 ans
allez jusqu'à dire que l'afrique n'aurait jamais pus e développer c'est de l'uchronie, aucune région du monde n'est figé dans le temps, forcément notre société allait évolué
mais oui les structures sociales africaines traditionnelles et modernes empeche est un frein, on préfère donner les postes importants aux amis ou des gens de son ethnies/villages, pourtant un mec performant pourrait grandement contribuer à notre développement.
mais oui les structures sociales africaines traditionnelles et modernes empeche est un frein, on préfère donner les postes importants aux amis ou des gens de son ethnies/villages, pourtant un mec performant pourrait grandement contribuer à notre développement.
il y a 3 ans
Il faut pas être un génie ni un intellectuel pour lire marx
La majorité des memebres du PCF ont lu marx ça n'en fait pas des génies pour autant
La majorité des memebres du PCF ont lu marx ça n'en fait pas des génies pour autant
il y a 3 ans
le développement technique ne nécessite qu'une seul chose, la transmission du savoir et des bonnes méthodes
.
pendant la renaissance l'Empire du Mali avait à Timbuktu une université qui regroupait des textes arabes religieux et scientifique, on a pas fais des fusées avec mais ça montre que il n'y a pas de fatalité, il suffit que les pouvoirs publics prennent la bonne décision
en Afrique t'as des tas de gamins qui ont des potentiels intellectuels forts mais naissent dans des bidonvilles, mais Alassane Ouattara préfère pistonner des mecs de son village, naturel mais la jeunesse au bout d'un moment va rebeller.
.
pendant la renaissance l'Empire du Mali avait à Timbuktu une université qui regroupait des textes arabes religieux et scientifique, on a pas fais des fusées avec mais ça montre que il n'y a pas de fatalité, il suffit que les pouvoirs publics prennent la bonne décision
en Afrique t'as des tas de gamins qui ont des potentiels intellectuels forts mais naissent dans des bidonvilles, mais Alassane Ouattara préfère pistonner des mecs de son village, naturel mais la jeunesse au bout d'un moment va rebeller.
il y a 3 ans
Vous êtes lourd bordel
C'est bon on a compris que vos sœurs se font éclater la chatte par des noirs, passez à autre chose maintenant
C'est bon on a compris que vos sœurs se font éclater la chatte par des noirs, passez à autre chose maintenant
il y a 3 ans
232
Sur ce sujet0