Ce sujet a été résolu
Les 3/4 d'entre elles dépassent pas 1m65
Wrestling has more than one... Royal family !
il y a 16 heures
Que ces chamelles retournent en afrique
En vrai, en Afrique ou au Maghreb personne ne se soucie de ça. Là-bas les meufs ne parlent pas en taille mais en voiture. C'est la mentalité occidentale qui est comme ça

il y a 16 heures
il y a 16 heures
PlayStation
16h
Je mesure 1m76 et je suis petit mais c'est comme ça faut s'aimer
BRAD PITT FAIT 1M80 CHAUD IL EST TOUT PETIT
Vamos !:oepelo:
il y a 16 heures
Twitter : ce ramassis de salope.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 16 heures
N3rd
16h
Jfais 1m74-76 jamais été emmerdé pour pécho
Oui moi aussi mais je crois que la nouvelle génération au QI limite en fait son principal critère !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 16 heures
Le jour où on arrêtera de prendre en compte leur avis on aura fait un grand pas
il y a 16 heures
Oui moi aussi mais je crois que la nouvelle génération au QI limite en fait son principal critère !
J'ai 26 ans lol je suis pas si vieux que ça
Après je tape vraiment dans tout ce qui bouge (mecs et meufs), je suis un méga charognard
Après je tape vraiment dans tout ce qui bouge (mecs et meufs), je suis un méga charognard
il y a 16 heures
Le-Lidac
16h
En même temps depuis quand une meuf c'est ce servir d'un mètre
Je fais 1 mètre 76 et j'ai toujours dis que j'étais plus grand au meuf jamais une m'a dis que j'avais tord
Je fais 1 mètre 76 et j'ai toujours dis que j'étais plus grand au meuf jamais une m'a dis que j'avais tord
Ave moi
il y a 16 heures
J'ai 26 ans lol je suis pas si vieux que ça
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 16 heures
Pour les noirs et les narbos qui font entre 1m70/1m75 pour les mâles c’est pas petit, c’est la moyenne
Pour ceux qui dépassent 1m80 c’est idiot de se reproduire avec une femelle d’1m60/65
Tu vas flinguer la génétique de ton gosse
1m70 minimum pour une femme quand tu dépasses les 1m80 et jamais de différence de plus de 15cm entre l’homme et la femme car cela devient du croisement aléatoire
Pour ceux qui dépassent 1m80 c’est idiot de se reproduire avec une femelle d’1m60/65
Tu vas flinguer la génétique de ton gosse
1m70 minimum pour une femme quand tu dépasses les 1m80 et jamais de différence de plus de 15cm entre l’homme et la femme car cela devient du croisement aléatoire
il y a 16 heures