Ce sujet a été résolu
A partir de 1080p on ne fait plus de différence
D'acc merci pour la précision
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
il y a 2 jours
A partir de 1080p on ne fait plus de différence
Tu n’as pas d’écran 4k pour dire cela
il y a 2 jours
De toute façon au bout d'un certain degré de résolution d'image l'œil humain ne doit plus faire la différence non ? Tout comme le nombre d'images par seconde ?
Tu es médecin tu as donc raison
En plus d'avoir beaucoup de succès avec les meufs
En plus d'avoir beaucoup de succès avec les meufs
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours
Litaire
2j
En même temps je ne vois pas ce qu'elle a de révolutionnaire à part être plus puissante... Mais y'a pas d'innovation saillante
Genre la game boy color y'avait l'apparition de ma couleur, la game boy advance y'avait les boutons L et R en plus et une forte amélioration des graphisme, la Nintendo DS y'avait l'écran tactile et la Nintendo 3DS un effet 3D et déjà ça donnait l'impression d'une redondance avec la DS... Franchement j'aimerais qu'on m'explique quelle innovation apporte la Switch 2 surtout le fait de juste rajouter un 2 c'est pas forcément bon signe
Genre la game boy color y'avait l'apparition de ma couleur, la game boy advance y'avait les boutons L et R en plus et une forte amélioration des graphisme, la Nintendo DS y'avait l'écran tactile et la Nintendo 3DS un effet 3D et déjà ça donnait l'impression d'une redondance avec la DS... Franchement j'aimerais qu'on m'explique quelle innovation apporte la Switch 2 surtout le fait de juste rajouter un 2 c'est pas forcément bon signe
Oui surtout avec la DS classique vs la DS lite
La DS I avec la DS I XL
La 3DS avec la 3 DS XL
Et la DS plate là qu'on pouvait meme pas plier
La switch eco+ où on pouvait meme pas enlever les manettes
La DS I avec la DS I XL
La 3DS avec la 3 DS XL
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Oui surtout avec la DS classique vs la DS lite
La DS I avec la DS I XL
La 3DS avec la 3 DS XL
La DS I avec la DS I XL
La 3DS avec la 3 DS XL
Perso j'ai pris la Switch Lite parce que moins cher plus pas envie de jouer sur la télé
il y a 2 jours
Perso j'ai pris la Switch Lite parce que moins cher plus pas envie de jouer sur la télé
Y a pas OLED du coup
Après je trouve ça pratique que ça se décroche pour les jeux de raquettes ou autres
Après je trouve ça pratique que ça se décroche pour les jeux de raquettes ou autres
il y a 2 jours
Y a pas OLED du coup
Je joue solo de toute façon et j'ai toujours joué avec des consoles portables et j'ai lu que des fois les manettes de la switch tenaient mal
il y a 2 jours
Je joue solo de toute façon et j'ai toujours joué avec des consoles portables et j'ai lu que des fois les manettes de la switch tenaient mal
Ah moi ça va
Mais je joue plus vraiment à la switch maintenant que j'ai le steam Deck
Mais je joue plus vraiment à la switch maintenant que j'ai le steam Deck
il y a 2 jours-PEMT
ce bide
Les youtubeurs disent que ca a fait carton la souitch 2
il y a 2 jours-PEMT
1. presque 6 million le 1er mois c'est pas un flop pour rappel la wii u s'est vendue à environ 13 millions d'exemplaire en 5 ans
2. c'est la fin d'année il font donc des soldes
3. ils doivent voir que les ventes baissent car les fans hardcore ont acheté plein pot donc maintenant ils baissent un peu pour booster les ventes en permettant au gens n'ayant pas énormément de moyen de l'acheter
4. la console a à peine 4 mois je pense pas qu'on peut encore juger si elle a flop ou non
2. c'est la fin d'année il font donc des soldes
3. ils doivent voir que les ventes baissent car les fans hardcore ont acheté plein pot donc maintenant ils baissent un peu pour booster les ventes en permettant au gens n'ayant pas énormément de moyen de l'acheter
4. la console a à peine 4 mois je pense pas qu'on peut encore juger si elle a flop ou non
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Achillex
2j
Passée à 419€ en version seule et 469€ avec Mariou Kart World
.
Ce fut d’abord à Leclerc et maintenant c’est chez tous les revendeurs le cas .
Pourtant Nintendo ne pratique JAMAIS de baisses de prix !
Ça sent la Wii u bis tout ça .
Ce fut d’abord à Leclerc et maintenant c’est chez tous les revendeurs le cas .
Pourtant Nintendo ne pratique JAMAIS de baisses de prix !
Ça sent la Wii u bis tout ça .
à 250€ dès février mars. Not ready
il y a 2 jours
Leoben
2j
Le lien ?
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 2 jours