Ce sujet a été résolu
Flemme de regarder ta vidéo résumé
Une femme musulmane tente de défendre en 2025 l'islam, ça tourne mal.
Big nigger cock. Women jews want big black cock deep inside.
il y a 8 heures
En 1978, l'écrivain et journaliste Gilles Perrault publie sur l'affaire Le Pull-over rouge, ouvrage qui va donner lieu à une vive polémique sur la culpabilité du condamné, Christian Ranucci étant le dernier condamné à mort exécuté qui soit revenu sur ses aveux.
Il était innoccent que des preuves fabriqués
Il était innoccent que des preuves fabriqués
à cette époque on avait pas les moyens actuels, ça peut être compréhensible d'être contre la peine de mort dans ces temps là
aujourd'hui avec l'adn, les caméras et les empreintes, il y a rarement de doutes
comme je lai dis il aurait plutot fallu restreindre la peine de mort aux cas avérés avec des preuves irréfutables, avec adn etc... plutot que de l'interdire et au passage abolir la perpétuité
aujourd'hui avec l'adn, les caméras et les empreintes, il y a rarement de doutes
comme je lai dis il aurait plutot fallu restreindre la peine de mort aux cas avérés avec des preuves irréfutables, avec adn etc... plutot que de l'interdire et au passage abolir la perpétuité
il y a 8 heures
Absolument pour, et il faut en faire un large usage MAIS à condition de révoquer l'entièreté de la magistrature et de réformer profondément la justice, avec le retour de jury populaires
il y a 8 heures
En vrai, il y a du boulot, oui.
il y a 8 heures
C'est tout le problème.
Et la peine de mort pourrait aussi être utilisée pour éliminer les opposants d'un régime autoritaire.
Et la peine de mort pourrait aussi être utilisée pour éliminer les opposants d'un régime autoritaire.
si la peine de mort est encadrée par des conditions précises, un type de crime précis, avec preuves irréfutables, on pourra pas l'appliquer à un type juste parce qu'il a mal pensé
et si un régime autoritaire n'en aurait que faire et l'appliquerais à n'importe qui, que la peine de mort soit dans la constitution ou non ça changera kedal, un tel régime butera ses opposants, peine de mort en vigueur ou pas
et si un régime autoritaire n'en aurait que faire et l'appliquerais à n'importe qui, que la peine de mort soit dans la constitution ou non ça changera kedal, un tel régime butera ses opposants, peine de mort en vigueur ou pas
il y a 8 heures
C'est tout le problème.
Oui par exemple
Je suis contre la peine de mort perso
Parce que je me refuse que la justice juge de la vie ou la mort de quelqu'un parce que elle humaine et imparfaite
La peine de mort salie la justice et la rend meurtrière
Tu ne tue pas quelqu'un que tu soumet c'est barbare
Je suis contre la peine de mort perso
Parce que je me refuse que la justice juge de la vie ou la mort de quelqu'un parce que elle humaine et imparfaite
La peine de mort salie la justice et la rend meurtrière
Tu ne tue pas quelqu'un que tu soumet c'est barbare
Ave moi
il y a 8 heures
Une femme musulmane tente de défendre en 2025 l'islam, ça tourne mal.
C'est hors sujet non
Ave moi
il y a 8 heures
pour à 100%
https://www.change.org/p/[...]he-game-return-to-nangrim je demande juste de signer
il y a 8 heures
à cette époque on avait pas les moyens actuels, ça peut être compréhensible d'être contre la peine de mort dans ces temps là
C'est toujours des hommes qui font l'analyse des preuves donc l'erreur est toujours possible dans certains cas
Je t'explique une histoire un gardien tue et viole une femme il récupère une capote usagé d'un voisin pour accusé le voisin du crime
Cette histoire est fake ou pas ?
Je t'explique une histoire un gardien tue et viole une femme il récupère une capote usagé d'un voisin pour accusé le voisin du crime
Cette histoire est fake ou pas ?
Ave moi
il y a 8 heures
C'est hors sujet non
Pour les musulmans, ils disent faire peine de mort sur des mécréants, mais au nom d'une religion, c'est autre chose que de faire payer à un pédo juif comme Epstein.
il y a 8 heures
Retsuko
8h
Pendaison par défaut pour les criminels
Exécution sur la place publique pour les francs maçons et pédophiles
Hara-kiri en direct a la télé pour les politiciens corrompus
Exécution par balle arbitraire pour les dealers de drogue
Exécution sur la place publique pour les francs maçons et pédophiles
Hara-kiri en direct a la télé pour les politiciens corrompus
Exécution par balle arbitraire pour les dealers de drogue
Magnifique
il y a 8 heures
Freudien
8h
Absolument pour, et il faut en faire un large usage MAIS à condition de révoquer l'entièreté de la magistrature et de réformer profondément la justice, avec le retour de jury populaires
Les jurys populaire existe toujours non?
Ave moi
il y a 7 heures
Dans se cas là les consommateurs aussi
Non eux ce sont juste des victimes. Les dealers sont des profiteurs.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 7 heures
Non eux ce sont juste des victimes. Les dealers sont des profiteurs.
Mais il deviendront les futurs dealer
Ave moi
il y a 7 heures
Mais il deviendront les futurs dealer
Non puisqu'ils se feront buter.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 7 heures
Non puisqu'ils se feront buter.
Le trafic de drogue est un dragon a plusieurs tête
Tu coupes une tête deux repousse c'est connu
Ave moi
il y a 7 heures
Et la peine de mort serait pour qui ?
Uniquement des gens trop puissants et influents pour les camps de travaux.
Bien que c'est encore en cours de réflexion de mon côté.
il y a 7 heures
Le trafic de drogue est un dragon a plusieurs tête
Pour moi c'est l'état qui est en parti derrière. Il ne veut pas réellement réprimer la drogue puisqu'elle contribue a l'économie.
Il faut juste de la volonté. Les drogués on s'en fout on les fout en HP, les dealers on leur colle une balle ainsi que tous ceux qui sont impliqués de près ou de loin dedans.
Il faut juste de la volonté. Les drogués on s'en fout on les fout en HP, les dealers on leur colle une balle ainsi que tous ceux qui sont impliqués de près ou de loin dedans.
il y a 7 heures
Plutôt contre, déjà si on cadrait un peu mieux les prisonniers ce serait bien.
il y a 7 heures
Uniquement des gens trop puissants et influents pour les camps de travaux.
Lol
Ave moi
il y a 7 heures