Créer un compteSe connecter
A chaque fois que je vois un noir dans un film ou dans les JV, mon réflexe est de penser qu'il est là pour les quotas DEI
:risitas_ahi:

Les oeuvres culturelles occidentalles en ont tellement abusé qu'il est actuellement difficile de faire la distinction

Je ne comprends pas pourquoi la communauté noire ou autre ne se révolte pas là dessus car selon moi, il n'y a rien de plus insultant que d'être là par sa couleur de peau que par ses compétences
il y a un an
Si t'as une grille de lecture blanche, oui c'est humiliant et inferiorisant, eux dans le fond ils savent que c'est des bon a rien donc autant en profiter
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Peut-être parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas les compétences ?
:maths:
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an
A chaque fois que je vois un noir dans un film ou dans les JV, mon réflexe est de penser qu'il est là pour les quotas DEI

Les oeuvres culturelles occidentalles en ont tellement abusé qu'il est actuellement difficile de faire la distinction

Je ne comprends pas pourquoi la communauté noire ou autre ne se révolte pas là dessus car selon moi, il n'y a rien de plus insultant que d'être là par sa couleur de peau que par ses compétences
Blanc hétérosexuel c'est le mal incarné
Objectif : En faire des déchets humains

Noir hétérosexuel c'est validé
Noir homosexuel c'est excellent
Objectif : En faire des héros, des personnages valeureux

Femme : En faire des guerrières sans peur, ni défauts

Voila
:Brad_Loco:
il y a un an
Parce que les communautés sont une invention des bobos blancs. Les noirs se détestent entre eux et ne regardent pas de films.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ahi_01
Ahi_01
1 an

Détrompe toi, la plupart sont pour la "justice sociale" et "l'inclusivité" car eux n'ont pas été castrés de leur préférence naturelle à l'appartenance ethnique. Ça semble humiliant de ton point de vue mais c'est une victoire pour eux, contraindre ceux qu'ils perçoivent comme persécuteurs historiques à produire des œuvres subversives ayant pour objectif la promotion du génocide de ceux qui ont opprimé leurs ancêtres (aka la minorité dominante, càd les "blancs"). Il n'y a que les Caucasiens occidentaux de ce siècle qui ont réussi à effacer leur instinct d'autoconservation à ce point-là.
:casquette_tare:
YWNBAW - WMSTEOOPAAFFWC
il y a un an
y en a qui se révoltent contre ça, mais tu les verras jamais à la télé par contre
:nek:
:Blazacad:
il y a un an
C’est simple ils n’ont pas de sens de l’honneur, pour eux la fin justifie les moyens
:risichauve:
il y a un an