InscriptionConnexion
Non je connaissais pas mais oui c'est un peu le désespoir des vrais communistes aujourd'hui comme Camatte, le "Que faire?" est devenu un en-faire
:cat_think:

Les gauchistes qui réclament plus d'argent c'est totalement une erreur depuis le début personne ne réclame ça, ça va être dur de voir le bout du bout
:Cestinchat:
Les manifs pour + de pouvoir d'achat ou + de temps libre genre retraite a 60 ans etc c'est une impasse
:depressionanime:
il y a un jour

La critique de la société de consommation est elle-même devenue consommation

Pour moi ça a aucun sens la société de consommation
:chat_limite_bebe:

Sois ta 2 neurone et tu te rends compte que tu achète des merdes et tu arrete sois non
il y a un jour
Pour moi ça a aucun sens la société de consommation

Sois ta 2 neurone et tu te rends compte que tu achète des merdes et tu arrete sois non
La société de consommation c'est pas juste acheter de la merde
:itsBeautiful:

onche.org https://onche.org/topic/9[...]e-de-consommation-ayaaaaa
il y a 21 heures
Les manifs pour + de pouvoir d'achat ou + de temps libre genre retraite a 60 ans etc c'est une impasse
Je crois que c'est finkielkraut qui a dénoncé la critique de la valeur comme le plus grand danger européen, c'est tout à fait logique qu'il ait peur de ça comme ils ont eu peur des chemises brunes, quand on conteste radicalement l'ordre imposé qui génère toute cette merde là ça fait peur. Mais si on fait des manifs pour les sans papiers ou pour une augmentation de nos ressources là c'est bien accueilli
:Mouais_Jesus:
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
:Boris_Fuck:
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 21 heures
Je crois que c'est finkielkraut qui a dénoncé la critique de la valeur comme le plus grand danger européen, c'est tout à fait logique qu'il ait peur de ça comme ils ont eu peur des chemises brunes, quand on conteste radicalement l'ordre imposé qui génère toute cette merde là ça fait peur. Mais si on fait des manifs pour les sans papiers ou pour une augmentation de nos ressources là c'est bien accueilli
Ayaa exact

Je savais pas qu'il en avait parlé
il y a 21 heures
C'est l'émotion, mais une fois qu'il l'on oublié, retou à la vie normale
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 21 heures
C'est l'émotion, mais une fois qu'il l'on oublié, retou à la vie normale
il y a 21 heures
dieu existe pour info, tu sais que dieu, il existe normalement, cela ne sert à rien de le nier. Tu ne devais pas partir ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 21 heures
Putain me partage pas ça, ça me donne plus envie d'aller en Enfer qu'autre chose la
:risitas_ahi:
il y a 21 heures
Ayaa exact

Je savais pas qu'il en avait parlé
J'ai pas retrouvé mais il y a une video où il parle de ce mouvement qui vient d'Allemagne car c'est plus présent chez eux que chez nous, au moins il a l'intelligence de comprendre ce que ça revendique et en quoi c'est plus dangereux que les manifs de gauchistes
:ehToi:
il y a 21 heures
J'ai pas retrouvé mais il y a une video où il parle de ce mouvement qui vient d'Allemagne car c'est plus présent chez eux que chez nous, au moins il a l'intelligence de comprendre ce que ça revendique et en quoi c'est plus dangereux que les manifs de gauchistes
:ehToi:
Ouais
il y a 21 heures
Ce sont les low-IQ qui ont une forte propension à consommer (en % de leurs revenus)

Les gens raisonnables épargnent dans la mesure du possible, et les meilleurs investissent
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 21 heures
sa fé réfléchir
il y a 21 heures
Putain me partage pas ça, ça me donne plus envie d'aller en Enfer qu'autre chose la
:risitas_ahi:
il y a 20 heures
Réaction du golem moyen : "CAY BI1 VRAY SA ALLER LA BISE JE RETOURNE REGARDER NETFLIX"
:Tant-pis:
Et nous que fait-on de plus ? Hormis poster
il y a 20 heures
Saférefléchir
:litairedr:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
Ba rien on est tous dans la boucle inutile on réfléchit on constate comme captainconstat de south park mais c'est peu évident de s'organiser
il y a 20 heures
Oui ce genre de court métrage qui fait dans l'hyperbole de pathos on peut le faire pour n'importe quel mode de vie
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
Ba rien on est tous dans la boucle inutile on réfléchit on constate comme captainconstat de south park mais c'est peu évident de s'organiser
Ayaaaa Captain Constat belle ref
il y a 20 heures
Rien mais on sait
il y a 20 heures