Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ChadMarcassin
7 mois
Les arabes ne ce sont jamais excuser pour l'esclavage blanc, noir et la colonisation de l'Espagne, pourquoi ?
Parce ce ne sont pas des soumis, le jour ou les blancs seront fière d'avoir été la race qui à dominé le monde au lieux d'être constamment sur la repentance et le pardon, les noirs, arabes et juifs ne pourront plus utiliser la victimisation pour vous asservir
Parce ce ne sont pas des soumis, le jour ou les blancs seront fière d'avoir été la race qui à dominé le monde au lieux d'être constamment sur la repentance et le pardon, les noirs, arabes et juifs ne pourront plus utiliser la victimisation pour vous asservir
Alors que bon, musulman, ça veut littéralement dire soumis. Se soumettre face à des musulmans, ça relève des pratiques louches du +18…
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoli. Non, je dois bien admettre, joli.
il y a 7 mois
Bah c’est une carte pour ethnomasochistes blancs anglo-saxons, quoi…
Je connais mal les peuples amérindiens, mais je suis assez calé sur les peuples autochtones de la Russie et je cringe à mort. Le Sápmi est représenté dans son extension actuelle, ignorant les peuple sames disparus du centre-nord de la Finlande. Les Nenets apparaissent dans leur extension maximale, c’est-à-dire à une époque où ils avaient à peu près éradiqué les Enets, qui d’ailleurs sont absents de la carte. Etc.
Je connais mal les peuples amérindiens, mais je suis assez calé sur les peuples autochtones de la Russie et je cringe à mort. Le Sápmi est représenté dans son extension actuelle, ignorant les peuple sames disparus du centre-nord de la Finlande. Les Nenets apparaissent dans leur extension maximale, c’est-à-dire à une époque où ils avaient à peu près éradiqué les Enets, qui d’ailleurs sont absents de la carte. Etc.
Et aussi les déclarer en terre occupée quand les Sames disposent de parlements, de régimes d'exception, d'une reconnaissance de la langue et même d'emplois protégés en Norvège....
il y a 7 mois
Des chleux en algerie
il y a 7 mois
Et aussi les déclarer en terre occupée quand les Sames disposent de parlements, de régimes d'exception, d'une reconnaissance de la langue et même d'emplois protégés en Norvège....
Je ne m’aventurerais pas à émettre un avis sur leur situation actuelle, mais il est certain et globalement admis aujourd’hui que les Sames n’occupent le Sápmi que depuis 2500 ans à tout casser. Leur arrivée dans le Nord de la Scandinavie, c’est concomitant de la République romaine, dit autrement. Et dans certaines zones, en particulier celles les plus au Sud, les peuples germaniques sont arrivés peu ou prou en même temps qu’eux…
il y a 7 mois
114
Sur ce sujet0