Ce sujet a été résolu
Je ne suce pas, c'est un fait, l'islam est une doctrine guerrière en depit des bougnoules matérialiste, ils viennent pour soumettre les blancs
Les blancs doivent retourner aux tribalisme pour la survie de la race
Les blancs doivent retourner aux tribalisme pour la survie de la race
À la nation, oui, mais pas au tribalisme.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
Donc selon l'OP les lesbiennes qui se brouttent le minou et qui ne toucheraient jamais à la boite à benco sont purement hetero
il y a 7 mois
ChadMarcassin
7 mois
Dans la psychologie d'un sodomite, contrairement aux couples hétéros qu'ont une volonté de bâtir, de fondé une famille, les sodomites ont une volonté d'assouvir leur fantasmes de soumission, inconsciemment ses choix de vie et choix politique sont orienté par cette envie de soumission
Que penses-tu des homosexuels qui souhaitent avoir des enfants, et qui passent par une adoption ou une GPA ?
il y a 7 mois
Que penses-tu des homosexuels qui souhaitent avoir des enfants, et qui passent par une adoption ou une GPA ?
Ils veulent convertir un pauvre gamin à leur perversion.
Pervertir ce qui est le plus pur et le plus innocent, c'est leur seul moyen de bander.
Pervertir ce qui est le plus pur et le plus innocent, c'est leur seul moyen de bander.
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
Ils veulent convertir un pauvre gamin à leur perversion.
Tu préfères que le gamin en question soit adopté par des musulmans, ou par des homosexuels ?
il y a 7 mois
Arkhiel
7 mois
Donc selon l'OP les lesbiennes qui se brouttent le minou et qui ne toucheraient jamais à la boite à benco sont purement hetero
Ce n'est pas ce qui est dit.
Ce qu'il dit c'est que les gays se définissent avant tout par le fait de s'enfiler des trucs dans le trou de balle. Effectivement, on peut se demander pourquoi c'est leur principale source de fierté.
Ce qu'il dit c'est que les gays se définissent avant tout par le fait de s'enfiler des trucs dans le trou de balle. Effectivement, on peut se demander pourquoi c'est leur principale source de fierté.
il y a 7 mois
Des futurs pédophiles
il y a 7 mois
Des futurs pédophiles
Donc tu veux qu'ils bâtissent et fondent une famille, mais tu refuses qu'ils aient des enfants ?
il y a 7 mois
Donc tu veux qu'ils bâtissent et fondent une famille, mais tu refuses qu'ils aient des enfants ?
Tu ne bâti rien avec avec deux papa. Généralement les pédophiles sont des sodomites qui ne trouvent plus de plaisir dans leurs pratiques deviente, comme le type de chez FLI qui s'occupait des enfants handicapés
Nan je ne veux pas qu'ils bâtissent, je veux qu'ils crevent dans une fosse à merde
Nan je ne veux pas qu'ils bâtissent, je veux qu'ils crevent dans une fosse à merde
il y a 7 mois
Tu ne bâti rien avec avec deux papa. Généralement les pédophiles sont des sodomites qui ne trouvent plus de plaisir dans leurs pratiques deviente, comme le type de chez FLI qui s'occupait des enfants handicapés
Comment expliques-tu le viol de jeunes filles alors, sachant que d'après toi leur violeur n'est pas censé être attiré par elle.
il y a 7 mois
Comment expliques-tu le viol de jeunes filles alors, sachant que d'après toi leur violeur n'est pas censé être attiré par elle.
Nan c'est généralement des garçons + je suis pas pédologue
il y a 7 mois
181
Sur ce sujet0