InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
4 mois
J'y ai pas mal cogité en vrai.
:chihuahua_fume:

Et je suis étonné que cette solution soit pas plus mise en avant en France alors qu'on a une terre riche et un climat relativement propice à la plantation.

D'ailleurs faut savoir que le chanvre est une super plante pour dépolluer les sols, bon même si dans le cas où c'est planté pour cette raison faut clairement pas le fumer derrière mais au contraire le foutre au feu.
Et en faire des slip de chanvre
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Pardal
Pardal
4 mois
Et en faire des slip de chanvre
:Sourire1:
Nettement plus qualitatifs que le coton tout en demandant moins d'eau à faire pousser et moins de traitements.
:fleur_weed:

En réalité le chanvre c'est une plante incroyable avec énormément d'utilisations possibles.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 4 mois
"extorsion" en 2016, argent que je prenais à mes parents mais qui me revenait car ils m'avaient pas payés

lésion corporelles simples avec arme blanche en 2021
il y a 4 mois
Pas un seul khey condamné ici n’est-ce pas ?
:chat_zoom_gif2:
Ca compte si on s'est choppé par adopi ?
:menfous:
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
Nettement plus qualitatifs que le coton tout en demandant moins d'eau à faire pousser et moins de traitements.

En réalité le chanvre c'est une plante incroyable avec énormément d'utilisations possibles.
Il faudrait que j'en essaye alors
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
Sneaky
Sneaky
4 mois
J'y ai pas mal cogité en vrai.

Et je suis étonné que cette solution soit pas plus mise en avant en France alors qu'on a une terre riche et un climat relativement propice à la plantation.

D'ailleurs faut savoir que le chanvre est une super plante pour dépolluer les sols, bon même si dans le cas où c'est planté pour cette raison faut clairement pas le fumer derrière mais au contraire le foutre au feu.
Je regarde et c'est vrai que c'est extrêmement intéressant
:Chatlimiteinverse:

il permettrait de dépolluer très efficacement en très peu de temps à très grande échelle
:Chatlimiteinverse:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois