Ce sujet a été résolu
Pondol
2 ans
t'es à gerber oussama
ton ventre bientôt au bord de la déchirure tout comme ton esprit Giuseppe
AYAAAAAA
comment tu fais pour marcher en étant si petit et si rond
les lois de la gravité mises à mal à chaque fois que tu te déplaces
il y a 2 ans
Onchiste
2 ans
Quelqu'un peut me résumax l'histoire ?
giuseppe a brisé oussama
depuis lekhey le harcèle avec ses doubles compte ainsi stopcensure a sombré dans la paranoïa
ça fait des années qu'il n'est pas retourné dans ses champs de pâturages en sicile
depuis lekhey le harcèle avec ses doubles compte ainsi stopcensure a sombré dans la paranoïa
ça fait des années qu'il n'est pas retourné dans ses champs de pâturages en sicile
il y a 2 ans
ce monstre de StopCensure est devenu une bête après son traumatisme subi face à LeKhey
un semi homme bordel
mentalement et physiquement brisé
un semi homme bordel
mentalement et physiquement brisé
Oui mais même ça je sais pas l'histoire
Ça me prend l'histoire complète
Ça me prend l'histoire complète
il y a 2 ans
les codes de la physique terrestre constamment mis à rude épreuve lorsque ton corps doit se mouvoir Giuseppax
il y a 2 ans
ton ventre bientôt au bord de la déchirure tout comme ton esprit Giuseppe
AYAAAAAA
les lois de la gravité mises à mal à chaque fois que tu te déplaces
Encore une fois ton argumentaire de schizo se base sur un point de vu infondée
Comment tu peux me prouver que ce screen provient de gepetto
alors que c'est le premier à l'avoir partager en affirmant que ce cul était bel et bien le tiens
il y a 2 ans
giuseppe a brisé oussama
AYAAAAAA ça va être chaud de retourner cultiver quoi que ce soit avec un tel embonpoint
il y a 2 ans
Encore une fois ton argumentaire de schizo se base sur un point de vu infondée
alors que c'est le premier à l'avoir partager en affirmant que ce cul était bel et bien le tiens
ton ventre qui implore à l’aide et se déchire de partout AYAAAAA je t’en supplie réponds à ses appels Giuseppe
il y a 2 ans
C'est vraiment son gros bide, si c'est le cas chaud
Il était venu me parler en mp ce déchet, puis il m'a bloqué sur la conv, il est brisé Giuseppe
Il était venu me parler en mp ce déchet, puis il m'a bloqué sur la conv, il est brisé Giuseppe
il y a 2 ans
ton ventre qui implore à l’aide et se déchire de partout AYAAAAA je t’en supplie réponds à ses appels Giuseppe
arrête de up tes topics où y a ton cul affiché
t'es dans le déni oussama le pire étant que tout le monde t'a debunk
t'es dans le déni oussama le pire étant que tout le monde t'a debunk
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
gepetto a brisé oussama c'est facile à comprendre
ce tas de graisse dans la first page provient d'oussama
ce tas de graisse dans la first page provient d'oussama
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
AYAAAAAA il est complètement brisé, hideux et détruit, à l’image de son titanesque bide
il y a 2 ans