Ce sujet a été résolu
Je suis ok avec le fait que des clandestins viennent tenter de trouver une meilleure vie.
Les OQTF qui violent nos femmes comme tu dis, ça reste une minorité, le fait de les renvoyer chez eux quand ils font de la merde c’est un autre problème pour le moment insolvable sans la coopération des pays d’où ils viennent.
Les OQTF qui violent nos femmes comme tu dis, ça reste une minorité, le fait de les renvoyer chez eux quand ils font de la merde c’est un autre problème pour le moment insolvable sans la coopération des pays d’où ils viennent.
Sans parler de viole, je te donnes une autres images. Souvent sur les bateaux de clandestins ( c'est arrivé récemment ) la majorité musulmane balance la minorité chrétienne par dessus bord. Une autre fois 20 africains ont finis a la flotte car accusé de sorcellerie.
Alors biensur tout les clandestins sont pas des violeurs en puissance mais est ce que tu as envie de vivre à côté de ses gens là ?
Alors biensur tout les clandestins sont pas des violeurs en puissance mais est ce que tu as envie de vivre à côté de ses gens là ?
Yona pète sur mon nez stp
il y a 5 jours
Le bruit des bottes de la bien-pensance macronienne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Y a une justice au-dessus de nos têtes qui nous colle en prison si on se fait justice nous-mêmes, et c’est pas en se comportant comme des sauvages qu’on apaisera les choses.
Il y a la justice et l'intégrité. Mon intégrité et celle de ma famille est supérieur à n'importe quelle justice.
Et la violence apaise les sauvages ils ne comprennent que ça
Yona pète sur mon nez stp
il y a 5 jours
Mettre le drapeau du Troisième Reich aurait été bien plus pertinent pour mettre un coup de pied dans la fourmilière
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 5 jours
Trouvé en haut de la cathédrale de Rouen nonfaux
https://actu.fr/normandie[...]-prefecture_63283727.html
"Est-ce un acte militant ? Un message politique ? On ne le sait pas pour le moment."
"Est-ce un acte militant ? Un message politique ? On ne le sait pas pour le moment."
Tiens si on veut que les églises soient surveillées faut mettre un drapeau français dessus
il y a 5 jours
OldOnche
5j
Mettre le drapeau du Troisième Reich aurait été bien plus pertinent pour mettre un coup de pied dans la fourmilière
Ceci putain les fiottes avec leur drapeau francma de mes burnes aaaaaaaya
Et les autres fiottes qui déposent plainte pour ça
Et les autres fiottes qui déposent plainte pour ça
il y a 5 jours
une plainte déposée par la préfecture
Une plainte POUR QUOI ? Connards de journalistes qui ne répondent pas à la seule question intéressante.
Une plainte POUR QUOI ? Connards de journalistes qui ne répondent pas à la seule question intéressante.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
Putain mais les salauds !!!
J entend déja le bruit des bottes !!!
Comment les gens ne peuvent pas comprendre le danger que ça représente
Comment c est possible d oublier le passé comme ça !!!
Il faut qu on continue les marches et les danse pour lutter contre ce fléaut !!!
J entend déja le bruit des bottes !!!
Comment les gens ne peuvent pas comprendre le danger que ça représente
Comment c est possible d oublier le passé comme ça !!!
Il faut qu on continue les marches et les danse pour lutter contre ce fléaut !!!
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 5 jours
Sans parler de viole, je te donnes une autres images. Souvent sur les bateaux de clandestins ( c'est arrivé récemment ) la majorité musulmane balance la minorité chrétienne par dessus bord. Une autre fois 20 africains ont finis a la flotte car accusé de sorcellerie.
C’est pas une question d’envie ou pas envie, c’est que de toute façon par la force des choses ils viennent chez nous, et parmi eux y a des gens prêts a s’intégrer, et il va y avoir de plus en plus d’immigrés dans les années à venir, donc à un moment donné il faut bien apprendre à les intégrer.
il y a 5 jours
Il y a la justice et l'intégrité. Mon intégrité et celle de ma famille est supérieur à n'importe quelle justice.
J’entends bien, mais à un moment donné la situation est ce qu’elle est, ça constitue une charge et pourtant c’est bien à nous de trouver des solutions humaines
il y a 5 jours
Y a une justice au-dessus de nos têtes qui nous colle en prison si on se fait justice nous-mêmes, et c’est pas en se comportant comme des sauvages qu’on apaisera les choses.
Les choses ne peuvent plus être apaisées. Trop tard. Trop de meurtres. C'est irréconciliable. Les français n'attendent qu'une chose : dehors. Le reste est inaudible.
La Pologne et la Hongrie viennent de dire merde au pacte migratoire.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
Les choses ne peuvent plus être apaisées. Trop tard. Trop de meurtres. C'est irréconciliable. Les français n'attendent qu'une chose : dehors. Le reste est inaudible.
Ils peuvent se permettre de dire non parce que d’autres acceptent de récupérer les migrants, sauf que si tout le monde refusait les migrants ça marcherait plus, parce qu’ils viendraient quand même et à un moment donné faut bien trouver une solution.
Donc ils ont dit non, mais ils vont devoir payer pour la prise en charge par les autres pays.
Donc ils ont dit non, mais ils vont devoir payer pour la prise en charge par les autres pays.
il y a 5 jours
Wouah, c'est casiment du nazisme à ce niveau là
Moi je propose de fumé une clope en haut de cette cathédrale
Moi je propose de fumé une clope en haut de cette cathédrale
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 jours
Ils peuvent se permettre de dire non parce que d’autres acceptent de récupérer les migrants, sauf que si tout le monde refusait les migrants ça marcherait plus, parce qu’ils viendraient quand même et à un moment donné faut bien trouver une solution.
Ils ne viendraient pas quand-même si nos pays étaient gérés correctement. L'abolition des frontières est un rêve. Un pays sans frontières se fait démembrer par des nomades venus piller la richesse accumulée par les sédentaires.
Ils saturent et font exploser notre système social. La Police n'a plus les moyens. La Justice a 3 millions de procédures en attente. On n'agit plus pour vols de moins de 5000 Euros. Le seuil de gravité qu'il faut dépasser pour être inquiété s'élève. On qui quitte tout doucement l'État de Droit.
Ils ont failli à développer leur pays. C'est pas notre affaire.
Ce sont les nomades (mondialistes) qui nous imposent leur point de vue actuellement. Ils s'en foutent. Ils s'envoleront pour New-York ou Séoul quand ça sera le merde ici.
Ils saturent et font exploser notre système social. La Police n'a plus les moyens. La Justice a 3 millions de procédures en attente. On n'agit plus pour vols de moins de 5000 Euros. Le seuil de gravité qu'il faut dépasser pour être inquiété s'élève. On qui quitte tout doucement l'État de Droit.
Ce sont les nomades (mondialistes) qui nous imposent leur point de vue actuellement. Ils s'en foutent. Ils s'envoleront pour New-York ou Séoul quand ça sera le merde ici.
Certifié tous gaz.
il y a 5 jours
La préfecture précise, par ailleurs, qu’une plainte a été déposée et qu’une enquête va avoir lieu. Et de conclure que « la vigilance a bien été renforcée autour de l’édifice ».
J'en ai marre de ce pays
J'en ai marre de ce pays
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 jours
Tu m'étonne que les musulmans ont peur. Ils peuvent pas aller en centre ville sans voir leurs pires cauchemar : Un symbole chrétien et le drapeau français
Putain de pays oppresseur
Putain de pays oppresseur
il y a 5 jours
Ils ne viendraient pas quand-même si nos pays étaient gérés correctement. L'abolition des frontières est un rêve. Un pays sans frontières se fait démembrer par des nomades venus piller la richesse accumulée par les sédentaires.
Je suis pas sûr que ça marcherait de mes r’évoluer tout le temps à la frontière, regarde les USA, ils sont super stricts et pourtant y a de l’immigration, et la démographie est pourtant inférieure en Amérique latine par rapport à l’Afrique
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Le retour des heures sombres
il y a 5 jours