Ce sujet a été résolu
Je vais me faire casser le cul violement si j'y vais puisque j'ai pas dormi assez , c'est quand je dors pas beaucoup que je me blesse ou que je blessé le mec
il y a un mois
J'ai déjà fais des séances de sport de combat après nuit blanche alors fais pas ton fragile
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
Je vais me faire casser le cul violement si j'y vais puisque j'ai pas dormi assez , c'est quand je dors pas beaucoup que je me blesse ou que je blessé le mec
6h c'est large, le sommeil profond ça se fait pendant les 4 premières heures de sommeil, le reste c'est bien mais pas trop grave si tu zappes
il y a un mois
briandepalma
1 mois
6h pas assez ? Putain ce fragile
6 h de sommeil avec un entraînement Intense sparring , je crois que tes pas au courant de l'énergie qu'il faut mettre khey
il y a un mois
Anus9000
1 mois
J'ai déjà fais des séances de sport de combat après nuit blanche alors fais pas ton fragile
Ha ouai de la musculation c'est du sport j'avais oublié
il y a un mois
6 h de sommeil avec un entraînement Intense sparring , je crois que tes pas au courant de l'énergie qu'il faut mettre khey
Arnold Schwarzenegger a dormi 6h max toute sa vie tu crois pas que ses entraînement de Bodybuilder étaient intenses?
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
Prend de la coke
il y a un mois
Ha ouai de la musculation c'est du sport j'avais oublié
J'ai bien précisé sport de combat
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un mois
PapyBrossard
1 mois
Tu t fais casser le cul ? C'est de la MMA ou du BDSM ?
il y a un mois
J'ai bien précisé sport de combat
Ha d'accord j'avais pas compris
il y a un mois
Arnold Schwarzenegger a dormi 6h max toute sa vie tu crois pas que ses entraînement de Bodybuilder étaient intenses?
C'est bien ce que je dis , tes pas au courant de ce qu'es un entraînement de MMA compétition + sparring
Lui en plus c'est de hypertrophie donc avec de longues pause , meme mon avec 4 heure de sommeil je tenchaîne une heure de pompes et de tractions
Lui en plus c'est de hypertrophie donc avec de longues pause , meme mon avec 4 heure de sommeil je tenchaîne une heure de pompes et de tractions
il y a un mois
Prend de la coke
Apparemment les mecs de la thaï en mettent sur leurs visages tibia corps
il y a un mois
Apparemment les mecs de la thaï en mettent sur leurs visages tibia corps
WTF
Mais ça marche pour se désensibiliser
Mais ça marche pour se désensibiliser
il y a un mois
Quand tu te fera agresser dans la rue tu leur dira
wesh t'as pas un telephone avec l'heure ?
j'ai dormi que 6h, svp je veux pas bagarre
tranquille frr ya personne
mais je veux pas me blesser ou te blesser
jsuis brice lee algerien WATATATA
il y a un mois
Zuz_moi
1 mois
Quand tu te fera agresser dans la rue tu leur dira
wesh t'as pas un telephone avec l'heure ?
j'ai dormi que 6h, svp je veux pas bagarre
tranquille frr ya personne
mais je veux pas me blesser ou te blesser
jsuis brice lee algerien WATATATA
Bon après ta l'adrénaline dans une vrai bagarre
Je me souviens que pour mon premier combat amateur j'avais dormi 4 h , j'ai cogiter toutes la nuit avec la boule au ventre , j'avais la sensation d'être bourré, et une fois dans la cage j'avais l'impression d'être en pleine forme , le cerveau humain est incroyable
Je me souviens que pour mon premier combat amateur j'avais dormi 4 h , j'ai cogiter toutes la nuit avec la boule au ventre , j'avais la sensation d'être bourré, et une fois dans la cage j'avais l'impression d'être en pleine forme , le cerveau humain est incroyable
il y a un mois