Ce sujet a été résolu
Leurs injections sont longues a démarrer, moi j'aurais préféré les voir tomber dans les rues , vomir du sang et chialer leurs putes de mères , malheureusement ils claquent au compte goutte et c'est pas très spectaculaire 

Dommage

On aurait bien rigolé

Dommage
On aurait bien rigolé
il y a 20 jours
Les golems des terrasses sont morts. Y'en n'avait plus cet été, les restaurateurs pleuraient de leurs terrasses vides.

il y a 20 jours
TintinQuiRit
20j
Leurs injections sont longues a démarrer, moi j'aurais préféré les voir tomber dans les rues , vomir du sang et chialer leurs putes de mères , malheureusement ils claquent au compte goutte et c'est pas très spectaculaire 

Dommage

On aurait bien rigolé

Dommage
On aurait bien rigolé
A tu nous joue le 
"Eheh les antivax vous aviez dit que les vaccinées tomberait comme des mouches ça n'arrive pas et vous avez souffert en pur perte"
Mais sous faux drapeau
Damn les epop de fofo sont vraiment les pires salopettes
"Eheh les antivax vous aviez dit que les vaccinées tomberait comme des mouches ça n'arrive pas et vous avez souffert en pur perte"
Mais sous faux drapeau
Damn les epop de fofo sont vraiment les pires salopettes
il y a 20 jours
Par contre les clochards qui avait 0 conséquences de refuser le go vax faites pas les rebelles 

On vous voit

Vos parents se sont vaccinés pour continuer a vous apporter vos plats dans vos chambres puantes

On vous voit
Vos parents se sont vaccinés pour continuer a vous apporter vos plats dans vos chambres puantes
il y a 20 jours
Magique
20j
Par contre les clochards qui avait 0 conséquences de refuser le go vax faites pas les rebelles 

On vous voit

On vous voit
Bah on était pas forcément à la rue c'est vrai
Mais je pouvais pas reprendre le théâtre
Passer de la fac a un BTS facile ou je vais recommandation de mes prof
Reprendre le sport en club pour me refaire une santé avant de candidater ect
C'est pas aussi simple tu sais
il y a 20 jours
Bah on était pas forcément à la rue c'est vrai
C'est ce que je dis 

il y a 20 jours
TintinQuiRit
20j

Dommage

On aurait bien rigolé

Dommage
On aurait bien rigolé
Camomille !
https://www.youtube.com/watch?v=dDnDEtfpR4Q
il y a 20 jours
C'est dingue comment ces fils de pute du NWO on réussit a diviser la population en 2 sans criteres de racismes ou de religions 

Poutine et Trump en force 

il y a 20 jours
1m69maisbg
20j
Comment t'es salé en ce moment 

Tu t'es fait voler ton goûter ?

Tu t'es fait voler ton goûter ?
Il est puceau et ça le travaille. 

https://cnews.cafe Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 20 jours
La statistique cachée et qui ne sera jamais révélée, c'est à quel point ça aura augmenté les taux d'impuissance chez les hommes.
Un homme ne peut pas se faire sodomiser nasalement / se faire pénétrer de force par un vaccin sans que ça n'ait d'incidence sur sa sexualité.
C'est un peu comme les PD: une fois qu'ils commencent à être passifs, ils ne peuvent plus redevenir actifs.
C'est pour ça que les meufs sont toutes devenues des grosses salopes depuis. Elles font leur grosses salopes pour essayer de faire bander tant bien que mal toute une population d'impuissants.
Un homme ne peut pas se faire sodomiser nasalement / se faire pénétrer de force par un vaccin sans que ça n'ait d'incidence sur sa sexualité.
C'est un peu comme les PD: une fois qu'ils commencent à être passifs, ils ne peuvent plus redevenir actifs.
C'est pour ça que les meufs sont toutes devenues des grosses salopes depuis. Elles font leur grosses salopes pour essayer de faire bander tant bien que mal toute une population d'impuissants.
C'est que de l'amour putain ! 

il y a 20 jours
J'ai fait ma dose de vaccin et je peux vous dire que je vous parle actuellement du paradis. 
Allah m'a fourni un peu de réseau

(ptite dédicace a son prophète au passage)

Asuka best girl
				 Asuka best girl
Allah m'a fourni un peu de réseau
(ptite dédicace a son prophète au passage)
il y a 20 jours
Les golems des terrasses sont morts. Y'en n'avait plus cet été, les restaurateurs pleuraient de leurs terrasses vides.

Tu crois qu'il y est passé? 

il y a 20 jours