Ce sujet a été résolu
Sondage – 40 votes
Du positif
Jsp/autre
Du négatif
Klaxine
17h
Franchement en privé il devait être bon délire.
On ne pouvait qu'être ami avec lui tant il était souriant et chaleureux avec tout le monde, il n'aurait pas fait de mal à une mouche.
il y a 17 heures
On ne pouvait qu'être ami avec lui tant il était souriant et chaleureux avec tout le monde, il n'aurait pas fait de mal à une mouche.
Il était peut-être un peu exubérant mais bon, beaucoup d'allemands l'étaient en cette époque troublée.
il y a 17 heures
gwendal56
17h
Je pense que c’est un homme qui avait de l’or entre les mains et qu’il aurait pu accomplir bien plus que ce qu’il a fait si il avait été plus juste avec les slaves et qu’il ne les avait pas tous categoriquement classés d’untermensch
Si le Reich avait agit en tant que liberateur des slaves et écourté l’emprise youpino-communiste sous laquelle tremblaient tous les peuples de Russie, la guerre aurait pu se passer tres differement et finir dans de biens meilleures conditions
Mais ce qui est fait et fait, et quant au Hitler de notre réalité, il est indeniable de constater qu’il a été une pierre dans l’édifice de l’eveil des peuples. Une de ces nombreuses causalités qui nous amènera surement a la synthèse de l’histoire des civilisations.
Voila ce qu’on peut retenir de Hitler.
Si le Reich avait agit en tant que liberateur des slaves et écourté l’emprise youpino-communiste sous laquelle tremblaient tous les peuples de Russie, la guerre aurait pu se passer tres differement et finir dans de biens meilleures conditions
Mais ce qui est fait et fait, et quant au Hitler de notre réalité, il est indeniable de constater qu’il a été une pierre dans l’édifice de l’eveil des peuples. Une de ces nombreuses causalités qui nous amènera surement a la synthèse de l’histoire des civilisations.
Voila ce qu’on peut retenir de Hitler.
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 13 heures
Quand tu grattes un peu le type était un prototype du vegan /ecolo friendly du 21 eme siècle
ils étaient même antisemite comme eux
il y a 12 heures
il y a 12 heures
il y a 11 heures
La république de Weimar à failli être communiste avec le reste de l'Europe si Hitler n'était pas intervenu
il y a 11 heures
Il ya pas que du positif ou du négatif il ya les 2.
Il a fait de bonnes choses pour les allemands mais pas pour les autres et c'est bien dommage
Il a fait de bonnes choses pour les allemands mais pas pour les autres et c'est bien dommage
are you threatening me
il y a 11 heures
Klaxine
17h
Franchement en privé il devait être bon délire.
Il organisait des soirées cinéma je crois c'est quand-même bon délire je trouve
il y a 11 heures