Ce sujet a été résolu
2009 pardon
Tu étais dans les couilles de ta maman. Mais moi ce jour là, j'ai rencontré une fille rousse 11 / 10, on a parlé musique, je suis tombé amoureux d'elle, et je l'ai perdu de vue dans la foule. Voilà.
Si tu passes par là, je t'aime toujours.
Tu étais dans les couilles de ta maman. Mais moi ce jour là, j'ai rencontré une fille rousse 11 / 10, on a parlé musique, je suis tombé amoureux d'elle, et je l'ai perdu de vue dans la foule. Voilà.
il y a un mois
Je suis en train de deboiter la rousse
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un mois
Annapurna
1 mois
Je suis en train de deboiter la rousse
Putain je le savais toutes les mêmes
il y a un mois
Si tu avais été un homme un vrai cette femme serait à tes côtés à l'heure actuelle
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
Si tu avais été un homme un vrai cette femme serait à tes côtés à l'heure actuelle
C'est parfaitement exact. Mais je devais débarquer les 25 litres d'eau que j'avais prévu pour 2 jours en bon PUCEAU que j'étais.
J'ai envie de crever ahi.
il y a un mois
C'est parfaitement exact. Mais je devais débarquer les 25 litres d'eau que j'avais prévu pour 2 jours en bon PUCEAU que j'étais.
C'est pas grave kheyou, une rousse de perdue 10 de retrouvées
il y a un mois
C'est pas grave kheyou, une rousse de perdue 10 de retrouvées
Oui et puis le concert était cool et un africain m'a chargé mon portefeuille d'herbe pour 50 euros, une grosse poignée genre 15 grammes
Mais tout de même, 11 / 10
Mais tout de même, 11 / 10
il y a un mois
Tu sais, quand on les revoit des années après, on est souvent déçus. Il vaut mieux que ça reste un souvenir fort, non ?
il y a un mois
GrosMalin
1 mois
Tu sais, quand on les revoit des années après, on est souvent déçus. Il vaut mieux que ça reste un souvenir fort, non ?
Surtout une énorme déception de moi-même à moi-même mais je me suis rattrapé. Mais j'aurais pu trouver l'AMOUR
il y a un mois
Klaxine
1 mois
2009 pardon
Rectification : J'étais les couilles dans ta maman
il y a un mois
Rectification : J'étais les couilles dans ta maman
Ça ne veut plus rien dire bravo
il y a un mois
Surtout une énorme déception de moi-même à moi-même mais je me suis rattrapé. Mais j'aurais pu trouver l'AMOUR
Les étoiles n'étaient pas alignées, mais c'est marrant : j'ai plus ce genre de crush depuis quelques années. Je ne sais pas pourquoi
il y a un mois
le pire pour moi ça a été une meuf j'étais vraiment amoureux je lui ai donné mon adresse pour les vacances car elle partait en espagne, je me suis dit ba finito espagne= grosse baise donc je suis repartit sur d autres meufs sans y penser et au final elle m'a répondu fin aout avec une carte postale mignone j'avais si honte j'ai jamais répondu
mais je l'adorais cette rouquine
il y a un mois
Les étoiles n'étaient pas alignées, mais c'est marrant : j'ai plus ce genre de crush depuis quelques années. Je ne sais pas pourquoi
Je suis quelqu'un de très seul, c'était le crush d'un physique incroyable et d'une passion commune.
C'est rare de fou j'en sais quelque chose.
C'est rare de fou j'en sais quelque chose.
il y a un mois
Yodafeet
1 mois
le pire pour moi ça a été une meuf j'étais vraiment amoureux je lui ai donné mon adresse pour les vacances car elle partait en espagne, je me suis dit ba finito espagne= grosse baise donc je suis repartit sur d autres meufs sans y penser et au final elle m'a répondu fin aout avec une carte postale mignone j'avais si honte j'ai jamais répondu
Ce genre de sensations
Savoir qu'il se passe quelque chose mais rater l'occas
il y a un mois
Ce genre de sensations
elle était artiste en plus j'adore ça les filles qui aiment l'art
c'est ptet des gauchistes mais on s'en fout une fille s'aligne sur son mec
il y a un mois
elle était artiste en plus j'adore ça les filles qui aiment l'art
Oui carrément
J'aime les artistes aussi pour leur ouverture d'esprit
J'aime les artistes aussi pour leur ouverture d'esprit
il y a un mois
Je crois que je travaillais à cette date. J’avais pas encore re le droit de prendre des vacances.
il y a un mois