Ce sujet a été résolu
"Alerte Ultime! La Queen Cosmique fait une capsule en Direct"
Je vais éviter de dire à quoi j'ai pensé ...
Je vais éviter de dire à quoi j'ai pensé ...
Nope!!! Juste "capsule" aka "Capsule Video/Vidéo flash en Direct sur Plateforme de Reseau Social"
il y a 2 jours
j'achète son bouquin si elle accepte de se faire enculer dans sa camionnette par 4 bulgares obèses
grief désespoir
il y a 2 jours
il y a un jour
zuzulo
14j
Ça devait vraiment pas se vendre. Et elle parle de FOMO ahi
Cependant même à 19€ ça fait cher pour se torcher
il y a un jour
Elle a l'air en pleine phase maniaque à la plage, bientôt la phase dépressive dans la voiture ou chez l'habitant
il y a un jour
La Queen Cosmique fait une capsule en Direct (et en Francais) right now sur sa chaine Francaise!!
🚨 🚨Alerte Ultime #2:
Notre Queen Cosmique a des insomnies (la pauvre ne peut pas dormir dans son auto et s'est levee a 3 hr du mat - CAL Hours- ) et elle stream un live en Direct a 5hr du mat ce Jeudi - )
Ratez pas le train- au cas ou elle "delete" le live apres!!
Notre Queen Cosmique a des insomnies (la pauvre ne peut pas dormir dans son auto et s'est levee a 3 hr du mat - CAL Hours- ) et elle stream un live en Direct a 5hr du mat ce Jeudi - )
Ratez pas le train- au cas ou elle "delete" le live apres!!
il y a un jour
"Ses parents fiers du pognon investi dans son éducation jusqu'à 28 ans (licence de santé en Espagne/Italie, master2 en droit international) !"
Tout investissement comporte des risques ! ... et apparemment ils ont su diversifier leur portefeuille.
"Ouaouh ! Le youtube game encore plus intelligent et formateur. Merci !"
Qu'est-ce qui te fascine chez elle, et pourquoi tu la suit ?
Tout investissement comporte des risques ! ... et apparemment ils ont su diversifier leur portefeuille.
il y a un jour
"Ses parents fiers du pognon investi dans son éducation jusqu'à 28 ans (licence de santé en Espagne/Italie, master2 en droit international) !"
il y a un jour
Duty
1j
Le prix x de la pipe a baissé aussi?
Oui si tu vis dans un pays pauvre, pour notre ami SciFi-HiFi aux USA c'est full price !
il y a 21 heures
Oui si tu vis dans un pays pauvre, pour notre ami SciFi-HiFi aux USA c'est full price !
Noope!
A New-York-sur-Seine, les tarifs sont comme dans le reste des communes de l'Hexagone!
A New-York-sur-Seine, les tarifs sont comme dans le reste des communes de l'Hexagone!
il y a 21 heures
Noope!
Você gosta de estar lá?
il y a 14 heures