Ce sujet a été résolu
Pas pour tout le monde alors, moi le cannabis ça me file la nausée, la pâteuse, envie de gerber donc je suis super aigrie
Il faut se mettre en conditions c'est comme pour tout
il y a 15 heures
On devrait toujours en avoir une qu'on appelle pour dépanner ou quand ça va mal...
T'es un bon gars. J'espère que la défonce sera bonne
T'es un bon gars. J'espère que la défonce sera bonne
J'en ai marre d'être un gars si tu savais... Oui elle est bonne... Elle l'est souvent...
il y a 15 heures
Ça a l’air trop bien
Oui honnêtement clé c'est génialissime. Même la branlette sous défonce est dix fois meilleure.
il y a 15 heures
Chinois_3D
15h
Moi aussi j’étais défoncé hier ça faisait longtemps cetait trop bien
Les drogues sont-elles nos amies ?
il y a 15 heures
J'en ai marre d'être un gars si tu savais... Oui elle est bonne... Elle l'est souvent...
Tu sais khey, on doit tous faire au mieux avec ce qu'on a. Mais enfin, c'est juste ma vision de la vie.
Si tu combine Saint Augustin, la baise et la défonce, je suis certain que tu es quelqu'un de goût
Si tu combine Saint Augustin, la baise et la défonce, je suis certain que tu es quelqu'un de goût
il y a 15 heures
Tu sais khey, on doit tous faire au mieux avec ce qu'on a. Mais enfin, c'est juste ma vision de la vie.
Tu as raison, parfois les cartes sont mal distribuées cependant.
Mais merci énormément c'est très gentil.
Mais merci énormément c'est très gentil.
il y a 15 heures
Oui honnêtement clé c'est génialissime. Même la branlette sous défonce est dix fois meilleure.
Ayaaa, en solo ça me chauffe moins, mais allumer un petit joint avec la meuf là ça doit être top.
Tirer sur la mèche pendant le bj
il y a 15 heures
Ayaaa, en solo ça me chauffe moins, mais allumer un petit joint avec la meuf là ça doit être top.
Tirer sur la mèche pendant le bj
Je ne veux pas me vanter mais je fais les soufflettes de chatte comme personne
il y a 15 heures
Il faut se mettre en conditions c'est comme pour tout
Rien a faire j'ai toujours eu le même effet horrible, donc je prend autre chose
Team Lapin !
il y a 15 heures
Je ne veux pas me vanter mais je fais les soufflettes de chatte comme personne
Ahii
T’es du genre actif/ive ou passif/ive ?
T’es du genre actif/ive ou passif/ive ?
il y a 15 heures
Rien a faire j'ai toujours eu le même effet horrible, donc je prend autre chose
Je ne connais toujours rien de mieux pour la baise, mais renseigne toi éventuellement sur les variétés, je n'aime que la Sativa perso, l'Indica donne plus facilement les effets que tu décris
il y a 15 heures