InscriptionConnexion
:toc:
:tonton_degoute:
:sdent2:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:cobide:
:youpi_muslim:

J'ai recharger quand il a baissé à 119k et 117 k ( environ 1000 bals ) et un peu de Xrp ( environ 200 bals ). Direction sur mon cold wallet .
Fait chier il avait descendu à 102k d’un seul coup, Tanpis . Je peux plus dépasser mon budget DCA spécial market timing ( rachat par palier à chaque chute ).

Image

Image
il y a 16 heures

Sondage – 18 votes

Chong , tu es un con et resteras con et pauvre et esclave toute ta vie
Chong tu as une bonne technique , je vais faire comme toi maintenant . Car manipulation des baleine
:risiaubry:
il y’a 4 ou 5 jours , il était a 127 k presque ...
:Loco:
il y a 16 heures
Voilà pk aucun bot de trading peut prédire ce marché . Ça ce mouvement la , ce sont les institutions ou baleines ( les milliardaires ). Qui revendent au top. Ensuite , ça chute d'un coup , et la ils le rachètent. Et ils refont cette manipulation x fois.... Voilà maintenant vs avez compris , il faut imiter ces baleines...
il y a 16 heures
la vous allez voir à partir de ce soir , jusqu'à lundi... il va remonter normalement. Tout les baleines vont le racheter .
clôture weekly.
il y a 16 heures
parcontre si il chute grave genre -40% . La je vais le racheter peu être 15k. Plus ca chute grave , et plus je pose du fric. Voilà ma technique sur la crypto . Simple et je pense très efficace. Rdv d'ici 5 ans.
il y a 16 heures
Fait chier, j'ai plus de crédit internet je ne peux rien acheter avant la semaine prochaine
:Chat_dingo:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 16 heures-PEMT
la vous allez voir à partir de ce soir , jusqu'à lundi... il va remonter normalement. Tout les baleines vont le racheter .
clôture weekly.
Tu n’en sais rien

Je suis dans les cryptos depuis 2021

J’ai acheté à 15 et à 40

Et je l’ai vu passer de 65 à 15 en étant en maxi perte
:Chat_lunettes_rouge:

Tu peux rien prédire du tout
:FatigueZoom:

On pourrait très bien retourner à la cave la semaine prochaine

La rentrer maintenant après une micro correction pourquoi pas sur de tout petit montant mais faut pas s’agiter
il y a 16 heures-PEMT
Tu n’en sais rien

Je suis dans les cryptos depuis 2021

J’ai acheté à 15 et à 40

Et je l’ai vu passer de 65 à 15 en étant en maxi perte
:Chat_lunettes_rouge:

Tu peux rien prédire du tout
:FatigueZoom:

On pourrait très bien retourner à la cave la semaine prochaine

La rentrer maintenant après une micro correction pourquoi pas sur de tout petit montant mais faut pas s’agiter
:Risitas-doigt:
les cycles changent . Les gens changent de comportement . La ya beaucoup d’institution + les gens tombent plus dans le piège des baleines + Trump qui veut que les usa detiennent le plus de bitcoin possible... C'est pas pareil maintenant. Et si vous voyez le btc chuté de 40 % , acheter le à fond. ( méga solde ).
il y a 16 heures
Chong t'es gentil mais on se tape des conseils financier d'un type qui vit chez sa mère à 40 ans
complètement rabat
il y a 16 heures
:Risitas-doigt:
les cycles changent . Les gens changent de comportement . La ya beaucoup d’institution + les gens tombent plus dans le piège des baleines + Trump qui veut que les usa detiennent le plus de bitcoin possible... C'est pas pareil maintenant. Et si vous voyez le btc chuté de 40 % , acheter le à fond. ( méga solde ).
Image

T’inquiète que j’ai acheté salement

Mais au bon moment, pas quand les retails commencent à bouger la queue

J’en suis déjà à mon second cycle, je sais comment ça se passe
il y a 16 heures

J'ai recharger quand il a baissé à 119k et 117 k ( environ 1000 bals ) et un peu de Xrp ( environ 200 bals ). Direction sur mon cold wallet .
Fait chier il avait descendu à 102k d’un seul coup, Tanpis . Je peux plus dépasser mon budget DCA spécial market timing ( rachat par palier à chaque chute ).

Image

Image
"budget DCA spécial market timing"

Tu sais ce que ça veut dire DCA ?
:Poteadcolere:
il y a 16 heures

dollar.cost average .Un truc de ce genre. Bref tu programmes chaque mois un achat peu importe le prix du truc . Mais bon je préfère ma technique. Car trop volatile le BTC + beaucoup de manipulation des marchés ( baleines ).
Et la , j’attend , c'est le krash du nasdaq100. La je vais presque tout all in si ça crash sur Etf MSCI world 60 % de mon épargne.. je suis bloqué en fr suisse pour l'instant prêt à sniper . Pas envie d’attendre une décennie perdue.
il y a 16 heures
dollar.cost average .Un truc de ce genre. Bref tu programmes chaque mois un achat peu importe le prix du truc . Mais bon je préfère ma technique. Car trop volatile le BTC + beaucoup de manipulation des marchés ( baleines ).
Et la , j’attend , c'est le krash du nasdaq100. La je vais presque tout all in si ça crash sur Etf MSCI world 60 % de mon épargne.. je suis bloqué en fr suisse pour l'instant prêt à sniper . Pas envie d’attendre une décennie perdue.
Ouais donc DCA c'est l'opposé de market timing quoi
:nimp:

C'est combien ton budget ?
il y a 16 heures
Ouais donc DCA c'est l'opposé de market timing quoi
:nimp:

C'est combien ton budget ?
pas beaucoup je l’ai dis sur autre topic je met max 10 % de mon capital en crypto. Pas plus , 60 % en action , 10 % or et 20 % obligations. Je cherche pas la performance. Je cherche un portefeuille qui va résister aux crises qui arrivent bientôt. Etnpret a me barrer si ça pète.
il y a 16 heures
pas beaucoup je l’ai dis sur autre topic je met max 10 % de mon capital en crypto. Pas plus , 60 % en action , 10 % or et 20 % obligations. Je cherche pas la performance. Je cherche un portefeuille qui va résister aux crises qui arrivent bientôt. Etnpret a me barrer si ça pète.
:magalie_soupir:
il y a 16 heures

Image

Image
T’es un vaillant Chong, tu mérites de réussir
il y a 16 heures

Dans ton Cul Asiatique ?
il y a 16 heures
:risiaubry:
Dans un marché stable avec un monde stable . Oui le DCA est la meilleur technique . Mais la , ça change . Trump guerre économique ( droit de douane ). Les " Brics " , guerre Ukraine , guerre moyen orient . L’Europe à la ramasse, la France qui risque de devenir la Grèce puissance 10 . La le DCA , bof... perso j'ai tout revendu mes etf sp500 quand il a chuté et repump grave . Tout en fr suisse et prêt à sniper le krach mais sur etf MSCI world ! ( pas confiance à 100 % USA ).
il y a 16 heures
Voilà pk aucun bot de trading peut prédire ce marché . Ça ce mouvement la , ce sont les institutions ou baleines ( les milliardaires ). Qui revendent au top. Ensuite , ça chute d'un coup , et la ils le rachètent. Et ils refont cette manipulation x fois.... Voilà maintenant vs avez compris , il faut imiter ces baleines...
Donc là tu es en train de nous expliquer que le cours du BTC est manipulé selon la convenance des whales et que le retail est juste là pour se faire sodomiser
:Mais_oui_cest_ca:
il y a 16 heures
Donc là tu es en train de nous expliquer que le cours du BTC est manipulé selon la convenance des whales et que le retail est juste là pour se faire sodomiser
:Mais_oui_cest_ca:
peu importe si cette petite chute vient des whales ou autre. Je me casse plus la.tete sur ce marché trop volatile . Je l'achète des qu'il chute et si il chute grave , je pose encore plus de fric.
il y a 16 heures