Ce sujet a été résolu
Regardez-moi ces beautés , elles vous donnent pas une demi-molle ?
Modique somme de 3500 oros
https://www.hattila.com/f[...]t-electrique-500-fps.html

il y a 11 heures
bien plus chère qu'un fusil
pourquoi préférer ça? je pose cette question pour de vrai
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 11 heures
C'est de ma merde, le but c'est d'être silencieux, le rechargeant électrique fait du bruit et va faire fuir les animaux
Prends un arc à poulie plutôt
il y a 11 heures
AkitaNeru
11h
bien plus chère qu'un fusil
Non jai mis le plus cher pour le délire. La plupart sont dans les 300 euro.
Je dirais que l'avantage c'est de ne pas finir avec un acouphène apres un tir
Je dirais que l'avantage c'est de ne pas finir avec un acouphène apres un tir
il y a 11 heures
CrankBait
11h
C'est de ma merde, le but c'est d'être silencieux, le rechargeant électrique fait du bruit et va faire fuir les animaux
C'est un autre délire la chasse à l'Arc non ? Ca doit etre bien plus difficile surtout pour du très petit gibier
il y a 11 heures
J'aimerais chasser a l'arc a poulie plus tard, l'arbalète c'est cool aussi mais y'a ce côté trop.. Artificiel, c'est un entre deux qui ne m'inspire pas trop puis ça demande de l'entretien, plus qu'un fusil l'OP
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 11 heures
Regardez-moi ces beautés , elles vous donnent pas une demi-molle ?
Modique somme de 3500 oros
https://www.hattila.com/f[...]t-electrique-500-fps.html

Activité de taré.
il y a 11 heures
C'est horrible la chasse d'une part ce ne sont que de pauvres animaux ayant le malheur de croiser un méchant qui les tuera pour égayer sa misérable journée...
D'autre part les arbalète ne sont sincèrement pas esthétiques, elles ressemblent a vrai dire, plus a des jouets qu'à des armes
D'autre part les arbalète ne sont sincèrement pas esthétiques, elles ressemblent a vrai dire, plus a des jouets qu'à des armes
il y a 11 heures
C'est un autre délire la chasse à l'Arc non ? Ca doit etre bien plus difficile surtout pour du très petit gibier
Faut chasser a plusieurs pour le petit gibier, c'est vraiment très dur a larc de shooter un truc de 40cm dans l'herbe qui court a plus de 50kmh
il y a 11 heures
Kimika
11h
C'est horrible la chasse d'une part ce ne sont que de pauvres animaux ayant le malheur de croiser un méchant qui les tuera pour égayer sa misérable journée...
Car se nourrir ça existe pas pour toi ?
il y a 11 heures
Tu chasses pas le petit gibier à l'arc. C'est minimum un lapin ou un ragondin
il y a 11 heures
Kimika
11h
Ouais bah c'est la vie de tous les animaux ça. La peur de tomber sur quelque chose qui te bouffe...
C'est beaucoup mieux de tuer un animal pour le manger, plutôt qu'acheter de la viande sous cellophane en magasin
C'est beaucoup mieux de tuer un animal pour le manger, plutôt qu'acheter de la viande sous cellophane en magasin
il y a 11 heures
Glock
11h
J'aimerais chasser a l'arc a poulie plus tard, l'arbalète c'est cool aussi mais y'a ce côté trop.. Artificiel, c'est un entre deux qui ne m'inspire pas trop puis ça demande de l'entretien, plus qu'un fusil l'OP
il y a 11 heures
Armouare
11h
Go arc ou fusil, t'as juste l'air d'un bizarre avec ça
il y a 11 heures
Ca demande autant d'entretien que ca ?
Ça reste de la mécanique de précision quoi, faut cirer les corbes, vérifier a ce que ça ne prenne pas trop de saleté, vérifier les jeux, la régler après ces comme tout, ça marchera même sans ça mais bon, après pour 300 balles.. Tu graisses les corbes une fois tous les deux mois et roule
il y a 11 heures
Mais qui va te trouver bizarre en foret avec les personnes avec qui tu chasses ?
Personne il y connaît rien
il y a 11 heures
Car se nourrir ça existe pas pour toi ?
Je peux me tromper mais en France le coût d'une licence, d'inscription au club, du passage du permis, de l'achat des armes et des munitions, additionné au temps perdu à chasser rend cette activité particulière de la chasse inefficiente économiquement si nous la comparons a l'élevage classique, c'est peut être même si inefficient que nos feu ancêtres l'ont abandonnés il y a de cela une dizaines de milliers d'années, mais qui sait, entre temps ça s'est sûrement amélioré
il y a 11 heures