Ce sujet a été résolu
Le « bien faiteur » des blancs conservateur vient de planter un couteau dans le dos a l’ensemble de ses supporters en autorisant la création d’une base militaire aérienne qatari en idaho
Et certains pensaient que trump allé sauver la race blanche
Et certains pensaient que trump allé sauver la race blanche
il y a 20 heures
Et la source ? Je "googlise" et je ne trouve rien, ça sent le fake news à plein nez...
il y a 20 heures
Source Evian ou Thonon ?
il y a 20 heures
Scipion_SPQR
20h
Et la source ? Je "googlise" et je ne trouve rien, ça sent le fake news à plein nez...
il y a 20 heures
Source Evian ou Thonon ?
il y a 20 heures
On s'en bat les couilles par contre, trump est une immonde pédale judaique mais que des qataris viennent s'entrainer aux us ça ne fait strictement rien, les singapouréens le font bien en Australie c'est juste une question d'espace aerien trop petit
il y a 20 heures
Bien sûr c’est vrai
C’est un énorme traitre
Mais il y’avait déjà plusieurs signes (fête de l’aid à la Maison Blanche, reçoit un jet privé du Qatar, n’a finalement pas ban la sharia)
C’est un énorme traitre
Mais il y’avait déjà plusieurs signes (fête de l’aid à la Maison Blanche, reçoit un jet privé du Qatar, n’a finalement pas ban la sharia)
il y a 20 heures
On s'en bat les couilles par contre, trump est une immonde pédale judaique mais que des qataris viennent s'entrainer aux us ça ne fait strictement rien, les singapouréens le font bien en Australie c'est juste une question d'espace aerien trop petit
Le QI inférieure à 85 c’est dure
il y a 20 heures
Le QI inférieure à 85 c’est dure
J'imagine, mais tu t'en sortiras ne t'en fais pas
il y a 20 heures
Je comprends pas l'intérêt, à part peut être leur vendre des avions de combat
il y a 20 heures
Je comprends pas l'intérêt, à part peut être leur vendre des avions de combat
Y’a pas d’intérêt
Trump est à la botte du moyen orient
Trump est à la botte du moyen orient
il y a 20 heures