InscriptionConnexion
Image

:bras:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 14 heures
Graph à la BFMTV ça je reconnais
:xp_hi:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 14 heures
Image

C'est un gros poisson qui a revendu faut pas vendre
:herisson_crunch:
il y a 14 heures
Image

c'est juste un type qui a pris ses millions + graph mensonger + au pire c'est juste les soldes
:Chatlimite:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 14 heures
Trump a dit quelque chose ?
:cafe:
il y a 14 heures
C'est un gros poisson qui a revendu faut pas vendre
:herisson_crunch:
Bien sûr que non, il faut acheter
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
il y a 14 heures
Image

66% des btc sont détenus on ne sait où, perso j'investirais plutôt dans le livret A car au moins ça repose sur du REEL
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 14 heures
WW3 BORDEL
:zou:
il y a 14 heures
66% des btc sont détenus on ne sait où, perso j'investirais plutôt dans le livret A car au moins ça repose sur du REEL
1er GOLEM
:golemsgif:
J'aime ma signature
il y a 14 heures
1er GOLEM
rage bien le débile, moi j'aurais toujours mon argent si y a une coupure de courant
il y a 14 heures
ah ENFIN
:CS_Zoom:

je rachette tout avant
:CS_Zoom:
il y a 14 heures
rage bien le débile, moi j'aurais toujours mon argent si y a une coupure de courant
Si ta banque n'a plus de courant, ton livret A ne vaudra pas plus que mon bitcoin.
J'aime ma signature
il y a 13 heures
Si ta banque n'a plus de courant, ton livret A ne vaudra pas plus que mon bitcoin.
le mien est basé sur du REEL
il y a 13 heures
Livret A
:se_retient:

Les livrets ne servent qu'à mettre de côté pour prévenir d'un imprévu, se constituer un apport pour un prêt ou mettre de côté pour un projet/voyage. En aucun cas on ne parle d'investissement pour un Livret A ent
:pote_de_ADlaurent:

Faut mettre 10k max sur un tel livret histoire d'avoir de l'argent rapidement dispo, mais le reste faut l'investir (immo, matières 1eres, bourse, crypto, ...), renseigne toi sur le PEA par exemple si t'épargne assez par mois, ça peut être très intéressant.
:chatavortin:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 13 heures
Livret A
:se_retient:

Les livrets ne servent qu'à mettre de côté pour prévenir d'un imprévu, se constituer un apport pour un prêt ou mettre de côté pour un projet/voyage. En aucun cas on ne parle d'investissement pour un Livret A ent
:pote_de_ADlaurent:

Faut mettre 10k max sur un tel livret histoire d'avoir de l'argent rapidement dispo, mais le reste faut l'investir (immo, matières 1eres, bourse, crypto, ...), renseigne toi sur le PEA par exemple si t'épargne assez par mois, ça peut être très intéressant.
la finance ça sert à rien, tout ça est un énorme ponzi
il y a 13 heures